BYmyCAR nouveau Partenaire Majeur de l’Olympique Lyonnais Féminin, 30 Volkswagen ID.3 électriques livrées

 

Alors que l’Olympique Lyonnais cherche toujours le successeur de Hyundai au rang de partenaire automobile, le club a officialisé il y a quelques jours la signature d’un partenariat majeur avec Bymycar Lyon concernant l’équipe féminine.

Dans le cadre de cet accord signé jusqu’en 2023, le concessionnaire va mettre à disposition des joueuses 30 Volkswagen ID.3, nouvelle née 100% électrique de la marque. Le Groupama Center sera lui équipé en bornes de recharge.

« Le monde change et ce partenariat avec le groupe Bymycar autour de la mobilité innovante nous prouve que nous savons changer avec lui » a précisé Jean-Michel Aulas, Président de l’Olympique Lyonnais, sur le site officiel du club. « Désormais, les joueuses de l’Institution Olympique Lyonnais seront aussi électriques sur la route que sur le terrain » ajoute Olivier Bouvarel, Directeur Général Délégué du Groupe Bymycar.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Pour rappel, Bymycar est également sponsor de l’AS Saint-Etienne (ASSE) depuis 2019 et s’affiche notamment sur le maillot des Verts, au dessus du logo de l’équipementier Le Coq Sportif.

crédit : ASSE

Laisser un commentaire

Droits TV - La Ligue Nationale de Rugby (LNR) lance son appel... Interview : Jo-Wilfried Tsonga, Thierry Ascione, Anthony Lopes...
Football - Romelu Lukaku dans la nouvelle campagne Calvin Klein underwear(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - Hisense dévoile sa campagne "Perfect Match"(Lire la suite) Communiqué - La marque NERF et SportEasy lancent une campagne de sponsoring d’envergure pour soutenir les jeunes footballeurs !(Lire la suite) Salle - Arena Saint-Etienne Métropole : "Aucun contrat de naming n’est, pour l’heure, envisagé"(Lire la suite) Inside - Fedcom lance la plateforme OTT Skweek : "Ca n'arrive pas de nul part"(Lire la suite) Politique - Quel budget 2023 pour le Ministère des Sports et des JO ?(Lire la suite)