Advertisement

BYmyCAR nouveau Partenaire Majeur de l’Olympique Lyonnais Féminin, 30 Volkswagen ID.3 électriques livrées

 

Alors que l’Olympique Lyonnais cherche toujours le successeur de Hyundai au rang de partenaire automobile, le club a officialisé il y a quelques jours la signature d’un partenariat majeur avec Bymycar Lyon concernant l’équipe féminine.

Dans le cadre de cet accord signé jusqu’en 2023, le concessionnaire va mettre à disposition des joueuses 30 Volkswagen ID.3, nouvelle née 100% électrique de la marque. Le Groupama Center sera lui équipé en bornes de recharge.

« Le monde change et ce partenariat avec le groupe Bymycar autour de la mobilité innovante nous prouve que nous savons changer avec lui » a précisé Jean-Michel Aulas, Président de l’Olympique Lyonnais, sur le site officiel du club. « Désormais, les joueuses de l’Institution Olympique Lyonnais seront aussi électriques sur la route que sur le terrain » ajoute Olivier Bouvarel, Directeur Général Délégué du Groupe Bymycar.

Pour rappel, Bymycar est également sponsor de l’AS Saint-Etienne (ASSE) depuis 2019 et s’affiche notamment sur le maillot des Verts, au dessus du logo de l’équipementier Le Coq Sportif.

crédit : ASSE

Restez au courant des nouvelles les plus importantes du sport business

Dans votre boite e-mail (1 fois par semaine).