Activation – Hisense dévoile sa nouvelle publicité avec des joueurs du PSG miniaturisés

 

Partenaire du Paris Saint-Germain depuis le début de la saison 2020-2021, Hisense lance sa nouvelle campagne de communication « Live Bold » mettant en scène quelques joueurs du club parisien.

Au casting du spot vidéo publicitaire destiné au digital, on retrouve Neymar Jr, Keylor Navas, Ángel Di María, Ander Herrera et Presnel Kimpembe.

5 joueurs du PSG qui ont été miniaturisés et intégrés aux côtés de produits de la marque d’électroménager.

« En présentant quelque chose de vraiment unique, comme de miniaturiser les joueurs, nous avons permis aux produits d’être les héros du film et aux joueurs de présenter nos fonctionnalités et technologies plus en détail » commente Candy Pang, Global General Marketing Manager de Hisense International, dans un communiqué. « Nous souhaitons que le public examine dans le détail nos produits, en discerne leurs mérites et réalise qu’il s’agit du choix le plus intelligent à faire lorsque qu’il aura besoin de nouveaux téléviseurs ou d’appareils électroménagers »

Laisser un commentaire

Bon Plan : Nike lance un code promotionnel supplémentaire sur... Interview -Decathlon nouveau partenaire officiel de la NBA
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)