Activation – Hisense dévoile sa nouvelle publicité avec des joueurs du PSG miniaturisés

 

Partenaire du Paris Saint-Germain depuis le début de la saison 2020-2021, Hisense lance sa nouvelle campagne de communication « Live Bold » mettant en scène quelques joueurs du club parisien.

Au casting du spot vidéo publicitaire destiné au digital, on retrouve Neymar Jr, Keylor Navas, Ángel Di María, Ander Herrera et Presnel Kimpembe.

5 joueurs du PSG qui ont été miniaturisés et intégrés aux côtés de produits de la marque d’électroménager.

« En présentant quelque chose de vraiment unique, comme de miniaturiser les joueurs, nous avons permis aux produits d’être les héros du film et aux joueurs de présenter nos fonctionnalités et technologies plus en détail » commente Candy Pang, Global General Marketing Manager de Hisense International, dans un communiqué. « Nous souhaitons que le public examine dans le détail nos produits, en discerne leurs mérites et réalise qu’il s’agit du choix le plus intelligent à faire lorsque qu’il aura besoin de nouveaux téléviseurs ou d’appareils électroménagers »

Laisser un commentaire

Bon Plan : Nike lance un code promotionnel supplémentaire sur... Interview -Decathlon nouveau partenaire officiel de la NBA
Football - La bataille des équipementiers chaussures pour cet UEFA Euro 2020(Lire la suite) Interview - Interview - Philippe Bru nous détaille le projet "ComPacte" (complexe multisports)(Lire la suite) Ambush Marketing - Ikea lance une bouteille d'eau en verre "Cristiano"(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "Marketing sportif" et "sport business"(Lire la suite) Football - Comment Qatar Airways active son partenariat avec l'UEFA Euro 2020(Lire la suite) Rugby - La FFR lance sa campagne de recrutement : "Trouve ton club"(Lire la suite)