Camille Lacourt nouvel ambassadeur de l’horloger Frédérique Constant

 

Retraité des bassins, Camille Lacourt continue d’attirer les marques. Le quintuple champion du monde de natation est le nouvel ambassadeur de l’horloger Frédérique Constant.

Dans le cadre de cet accord, l’ancien nageur que l’on retrouve notamment sur Canal+ en tant que consultant portera la collection highlife.

Laisser un commentaire

Des primes en augmentation pour l'UEFA Women Women’s Champions... Offre Alternance : Business Developer - US Orléans Loiret Football
Tennis de Table - La FFTT et le Medef lancent un concours pour offrir du sponsoring maillot(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant attaché.e de Presse - Bernascom(Lire la suite) Offre Alternance - Chargé(e) de Communication - Entreprise partenaire de WIN Sport School Annecy(Lire la suite) Comment l'industrie des jeux d'argent est-elle devenue indissociable du football ?(Lire la suite) Fan Experience - Le PSG lance une nouvelle offre ticketing en mode "sports bar"(Lire la suite) Media - Tokyo 2020 : Un plateau virtuel pour France Télévisions(Lire la suite)