Camille Lacourt nouvel ambassadeur de l’horloger Frédérique Constant

 

Retraité des bassins, Camille Lacourt continue d’attirer les marques. Le quintuple champion du monde de natation est le nouvel ambassadeur de l’horloger Frédérique Constant.

Dans le cadre de cet accord, l’ancien nageur que l’on retrouve notamment sur Canal+ en tant que consultant portera la collection highlife.

Laisser un commentaire

Des primes en augmentation pour l'UEFA Women Women’s Champions... Offre Alternance : Business Developer - US Orléans Loiret Football
Football - Avant le PSG, les activations des sponsors de l'AS Monaco se multiplient(Lire la suite) Rugby - "Le Biarritz Olympique est à vendre. Pas cher : 1 euro. C’est symbolique"(Lire la suite) Padel - Alpine signe avec la légende du padel Fernando Belasteguin(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Coordinateur du Village Olympique et Paralympique - Paris 2024(Lire la suite) Sponsoring - Les Tortues Ninja sur le maillot de l’Inter(Lire la suite) Interview - Interview : Alexis Danjon, journaliste L'Equipe (Tout savoir sur le jeu "Le sport en 2050")(Lire la suite)