Camille Lacourt nouvel ambassadeur de l’horloger Frédérique Constant

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Retraité des bassins, Camille Lacourt continue d’attirer les marques. Le quintuple champion du monde de natation est le nouvel ambassadeur de l’horloger Frédérique Constant.

Dans le cadre de cet accord, l’ancien nageur que l’on retrouve notamment sur Canal+ en tant que consultant portera la collection highlife.

Laisser un commentaire

Des primes en augmentation pour l'UEFA Women Women’s Champions... Offre Alternance : Business Developer - US Orléans Loiret Football
Pourquoi les supporters du PSG (et les autres) ont tout à gagner sur ParionsSport(Lire la suite) Interview - Interview - Charles Hurtebize et Guillaume Adriansen, Fondateurs de "Le Vélo Mad"(Lire la suite) Interview - La caravane publicitaire du Tour, le job d’été de rêve ? Ils témoignent(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant.e Social Media Manager - Publicis Sport(Lire la suite) Ticketing - Les prix des billets à l’unité pour les JO de Paris 2024(Lire la suite) Rugby - Avec Sportfive, le Stade Français veut "devenir un des acteurs majeurs de l’univers du sport business"(Lire la suite)