Capgemini partenaire majeur de la Coupe du Monde de Rugby France 2023

 

Ce lundi, World Rugby a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec Capgemini. En outre,  le groupe spécialisé dans les services numériques rejoint le rang de partenaire majeur de la Coupe du Monde de Rugby France 2023.

« Grâce à son expertise technologique reconnue, Capgemini accompagnera les systèmes de gestion du tournoi et jouera un rôle crucial dans la transmission des résultats, y compris le classement World Rugby masculin et féminin. Par ailleurs, au cours des trois prochaines années, Capgemini travaillera avec World Rugby pour apporter une nouvelle dimension à l’expérience numérique des supporters et des entraîneurs en mettant à disposition ses capacités de pointe sur l’analyse de données, l’intelligence artificielle (IA) et le cloud. » précise le communiqué.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

« Nous sommes ravis de renforcer notre relation avec Capgemini et de les accueillir parmi nos six Partenaires Majeurs pour la Coupe du Monde de Rugby 2023 en France » ajoute Alan Gilpin, le directeur général de World Rugby. « Ce partenariat va bien plus loin qu’une simple association de marques. Il se nourrit d’un objectif commun à nos deux organisations qui partagent de nombreuses valeurs. Il reflète notre ambition de continuer à innover et d’approfondir nos relations avec les supporters, en enrichissant leur expérience, grâce à l’adoption de nouvelles technologies et plateformes numériques. Capgemini est le partenaire idéal pour nous aider à concrétiser cette vision commune. »

 

Laisser un commentaire

Quelles sont les causes des blessures sportives ? Katy Menini nommée Directrice Communication de la Fédération...
Football - Puma dévoile le nouveau maillot Third de Manchester City sur Roblox(Lire la suite) Football - Installer le réflexe du foot « en vrai » - la Ligue 1 lance "Bienvenue au Club"(Lire la suite) Football - EA SPORTS FC s'offre le Naming de LaLiga dès 2023-2024(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Project Manager - SPARTNER(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans Canal+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Pourquoi les supporters du PSG (et les autres) ont tout à gagner sur ParionsSport(Lire la suite)