Nicolas Foulet nommé Président EMEA de Boardriders (Quiksilver, Roxy, Billabong, DC Shoes, …)

 

Ce matin, Boardriders a officialisé la nomination de Nicolas Foulet au poste de Président EMEA. L’australien Greg Healy, qui combinait le poste de Président pour les régions EMEA et APAC, se concentre désormais sur l’Asie.

Après l’arrivée d’Arne Arens au poste de CEO en mars dernier, le groupe qui possède les marques Quiksilver, Roxy, Billabong, RVCA, DC Shoes, Element, Von Zipper, va s’appuyer sur Nicolas Foulet pour prendre la direction des opérations pour l’Europe et l’Afrique. Ce dernier opérera depuis Saint-Jean-de-Luz, « le centre névralgique historique de Boardriders en Europe » rappelle le communiqué.

« Le groupe a construit ces dernières années une force de frappe unique sur le marché de l’action sports et de l’outdoor en fédérant des marques emblématiques, sans dénaturer leur authenticité. Notre mission aujourd’hui est de faire vivre pleinement le potentiel de nos marques sur le marché européen, dans un contexte porteur où les activités sur lesquelles nous opérons, comme le surf ou le skate, sont ultra plébiscitées », précise Nicolas Foulet.

 

« Nicolas Foulet, 44 ans, passionné de surf et de ski, a passé 20 années à des postes clés au sein de l’entreprise, gravissant les échelons au niveau européen et mondial. Avant de prendre la direction monde des technologies en tant que Chief Information Officer, il était Directeur mondial du e-commerce et du marketing digital. Il a également occupé les postes de Directeur Marketing Europe et Directeur Général Europe de la division technique (lunettes, montres et équipement surf et montagne) pour Quiksilver » ajoute le communiqué.

 

Laisser un commentaire

Lifestyle - Dior succède à Hugo BOSS aux côtés du Paris Saint-Germain Les audiences de France Télévisions pour les Jeux Paralympiques...
Event - Les Jeux Olympiques eSport auront lieu en Arabie Saoudite en 2025(Lire la suite) Paris 2024 - Qui sont les sponsors de nos porte-drapeaux Florent Manaudou et Mélina Robert-Michon ?(Lire la suite) Paris 2024 - 4 sponsors bien visibles au Parc des Champions du Trocadéro(Lire la suite) Business - Paris 2024 - Combien coûte la Cérémonie d'Ouverture organisée sur la Seine ?(Lire la suite) Publicité - L'actrice Zendaya défie Federer au "air tennis" dans une nouvelle publicité(Lire la suite) Business - Decathlon Pulse, la filiale dédiée aux investissements dans les startups sportives(Lire la suite)