Les audiences de France Télévisions pour les Jeux Paralympiques de Tokyo 2020

 

Ce lundi, France Télévisions a communiqué quelques chiffres sur les audiences des Jeux Paralympiques de Tokyo 2020 qu’elle diffusait avec 100 heures de direct.

Au total, France Télévisions a cumulé 4,4 millions de téléspectateurs chaque jour avec des audiences moyennes de 800 000 téléspectateurs sur France 3 l’après-midi et 410 000 téléspectateurs en moyenne en fin de matinée.

« France Télévisions est fière de participer à cette grande aventure humaine et de renforcer toujours plus son exposition. C’est aussi tout le long de l’année que le Groupe se mobilise sur le handicap avec de nombreux reportages au sein de ses magazines sportifs emblématiques Stade 2 et Tout le Sport » précise le communiqué.

Pour rappel, l’Equipe de France a remporté 54 médailles dont 11 en or pour ces Jeux Paralympiques de Tokyo 2020, un record.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

 

Laisser un commentaire

Nicolas Foulet nommé Président EMEA de Boardriders (Quiksilver,... Quelles sont les causes des blessures sportives ?
BON PLAN - Les bon plans Canal+ pour le mois d'octobre (+50€ offerts)(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) Chef de Projet - Sport Market(Lire la suite) F1 - Une livrée spéciale pour McLaren à Singapour et au Japon(Lire la suite) Beach volley - Le "Paris Beach Pro Tour" à Roland-Garros - "Nous avions la volonté d’avoir un effet wahou"(Lire la suite) Football - Arsenal dévoile l'identité de son équipementier jusqu'en 2030(Lire la suite) Offre alternance - commercial événementiel - Sport Vision(Lire la suite)