Les audiences de France Télévisions pour les Jeux Paralympiques de Tokyo 2020

 

Ce lundi, France Télévisions a communiqué quelques chiffres sur les audiences des Jeux Paralympiques de Tokyo 2020 qu’elle diffusait avec 100 heures de direct.

Au total, France Télévisions a cumulé 4,4 millions de téléspectateurs chaque jour avec des audiences moyennes de 800 000 téléspectateurs sur France 3 l’après-midi et 410 000 téléspectateurs en moyenne en fin de matinée.

« France Télévisions est fière de participer à cette grande aventure humaine et de renforcer toujours plus son exposition. C’est aussi tout le long de l’année que le Groupe se mobilise sur le handicap avec de nombreux reportages au sein de ses magazines sportifs emblématiques Stade 2 et Tout le Sport » précise le communiqué.

Pour rappel, l’Equipe de France a remporté 54 médailles dont 11 en or pour ces Jeux Paralympiques de Tokyo 2020, un record.

 

 

Laisser un commentaire

Nicolas Foulet nommé Président EMEA de Boardriders (Quiksilver,... Quelles sont les causes des blessures sportives ?
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) chef de projet - Sport Plus Conseil(Lire la suite) Ambush - Quand "les Déménageurs Bretons" surfaient sur un transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid(Lire la suite) Interview "Entreprendre dans le sport" - Thibaud Nicolin, fondateur de Stadiup(Lire la suite) Offre Emploi - responsable du développement - LE FIVE 4PADEL(Lire la suite) Nomination - Un ancien de CANAL+ nommé directeur général France de DAZN(Lire la suite) Cyclisme - Le Tour de France trouve un partenaire pour lutter contre les moustiques(Lire la suite)