Les audiences de France Télévisions pour les Jeux Paralympiques de Tokyo 2020

 

Ce lundi, France Télévisions a communiqué quelques chiffres sur les audiences des Jeux Paralympiques de Tokyo 2020 qu’elle diffusait avec 100 heures de direct.

Au total, France Télévisions a cumulé 4,4 millions de téléspectateurs chaque jour avec des audiences moyennes de 800 000 téléspectateurs sur France 3 l’après-midi et 410 000 téléspectateurs en moyenne en fin de matinée.

« France Télévisions est fière de participer à cette grande aventure humaine et de renforcer toujours plus son exposition. C’est aussi tout le long de l’année que le Groupe se mobilise sur le handicap avec de nombreux reportages au sein de ses magazines sportifs emblématiques Stade 2 et Tout le Sport » précise le communiqué.

Pour rappel, l’Equipe de France a remporté 54 médailles dont 11 en or pour ces Jeux Paralympiques de Tokyo 2020, un record.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

 

Laisser un commentaire

Nicolas Foulet nommé Président EMEA de Boardriders (Quiksilver,... Quelles sont les causes des blessures sportives ?
Money - Jeux Olympiques de Tokyo 2020 : Un coût global à 13 milliards de dollars(Lire la suite) Média - Le dispositif de beIN SPORTS pour Wimbledon 2022(Lire la suite) Tennis - Uniqlo lance sa première collection de t-shirts avec le logo "RF"(Lire la suite) Offre Alternance - Chef.fe de projet événementiel - Fédération Française de Badminton (FFBaD)(Lire la suite) Média - CANAL+ va diffuser la finale 2022 du TOP 14 sur deux chaines(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite)