Champions League – Heineken piège des couples dans un magasin de décoration (« The Negociation »)

Heineken, la bière officielle de la Ligue des Champions jusqu’en 2015, réalise une nouvelle fois, une « caméra cachée » pleine de génie ! Intitulée « The Negociation », la vidéo nous montre des couples dans un magasin de décoration.

Les hommes, approchés par un pseudo vendeur, vont être invités à tenter de convaincre leurs femmes d’acheter 2 fauteuils en plastiques, façon sièges de stade de football (match day seats), vendus au prix de 1899$. Si l’un d’entre eux réussi ce pari, le couple remporte deux places pour la finale de la Ligue des Champions que se disputera à Londres.

Une dotation qu’il est bien évidemment interdit de mentionner pour réaliser le défi ! Génial !!

heineken the negociation uefa champions league final match day seats heineken the negociation champions league

Il y a quelques mois, Heineken avait déjà réalisé une caméra cachée piégeant des étudiants lors d’un recrutement pour un poste de stagiaire en sponsoring sportif.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Lors de la finale de la Ligue des Champions 2012, la marque de bière avait également réussi à piéger Billy Costacurta et José Altafini !

Laisser un commentaire

Pizza Hut tente le coup de pub sur le départ de Sir Alex Ferguson... Nike Football lance une application pour organiser des matchs...
Expedia recrute Patrick Vieira à l'occasion de la finale de la Champions League(Lire la suite) Football - Le PSG de retour au Japon(Lire la suite) Rugby - Le TOP 14 enregistre un record d’affluence sur la saison régulière(Lire la suite) Football - Paramount+ nouveau sponsor maillot de l'Inter Milan(Lire la suite) Offre Alternance - Chargé(e) de Mission Business Performance - SPORTFIVE(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi (CDI) : Consultant.e RP & Influence sénior - 187 COM(Lire la suite)