Champions League – Heineken piège des couples dans un magasin de décoration (« The Negociation »)

Heineken, la bière officielle de la Ligue des Champions jusqu’en 2015, réalise une nouvelle fois, une « caméra cachée » pleine de génie ! Intitulée « The Negociation », la vidéo nous montre des couples dans un magasin de décoration.

Les hommes, approchés par un pseudo vendeur, vont être invités à tenter de convaincre leurs femmes d’acheter 2 fauteuils en plastiques, façon sièges de stade de football (match day seats), vendus au prix de 1899$. Si l’un d’entre eux réussi ce pari, le couple remporte deux places pour la finale de la Ligue des Champions que se disputera à Londres.

Une dotation qu’il est bien évidemment interdit de mentionner pour réaliser le défi ! Génial !!

heineken the negociation uefa champions league final match day seats heineken the negociation champions league

Il y a quelques mois, Heineken avait déjà réalisé une caméra cachée piégeant des étudiants lors d’un recrutement pour un poste de stagiaire en sponsoring sportif.

Lors de la finale de la Ligue des Champions 2012, la marque de bière avait également réussi à piéger Billy Costacurta et José Altafini !

Laisser un commentaire

Pizza Hut tente le coup de pub sur le départ de Sir Alex Ferguson... Nike Football lance une application pour organiser des matchs...
Business - LaSource va accompagner Camb.AI dans son développement en Europe et notamment en France(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Business Developer - EVENTORI(Lire la suite) Victoriano Melero devient (officiellement) directeur général du PSG(Lire la suite) Activation - Airbnb offre un séjour dans la maison d'enfance d’Antoine Dupont(Lire la suite) Merchandising - Montpellier Handball lance son jean avec Atelier Tuffery(Lire la suite) Football - Fan Experience : De nouvelles stars rejoignent le "Looking FC" d’Éric Cantona(Lire la suite)