Champions League – Heineken piège des couples dans un magasin de décoration (« The Negociation »)

Heineken, la bière officielle de la Ligue des Champions jusqu’en 2015, réalise une nouvelle fois, une « caméra cachée » pleine de génie ! Intitulée « The Negociation », la vidéo nous montre des couples dans un magasin de décoration.

Les hommes, approchés par un pseudo vendeur, vont être invités à tenter de convaincre leurs femmes d’acheter 2 fauteuils en plastiques, façon sièges de stade de football (match day seats), vendus au prix de 1899$. Si l’un d’entre eux réussi ce pari, le couple remporte deux places pour la finale de la Ligue des Champions que se disputera à Londres.

Une dotation qu’il est bien évidemment interdit de mentionner pour réaliser le défi ! Génial !!

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

heineken the negociation uefa champions league final match day seats heineken the negociation champions league

Il y a quelques mois, Heineken avait déjà réalisé une caméra cachée piégeant des étudiants lors d’un recrutement pour un poste de stagiaire en sponsoring sportif.

Lors de la finale de la Ligue des Champions 2012, la marque de bière avait également réussi à piéger Billy Costacurta et José Altafini !

Laisser un commentaire

Pizza Hut tente le coup de pub sur le départ de Sir Alex Ferguson... Nike Football lance une application pour organiser des matchs...
Droits TV - Droits TV - LIV Golf pourrait s'acheter du temps d'antenne sur Fox Sport pour être diffusé(Lire la suite) Tennis - La Billie Jean King Cup accueille un nouveau partenaire-titre(Lire la suite) Activation - NFL - Une marque de lessive veut convaincre les fans de laver leur maillot porte-bonheur(Lire la suite) Football - Nike dévoile sa nouvelle publicité dédiée à l'équipe du Brésil(Lire la suite) Football - Le Qatar réagit aux mots d'Hummel, l'équipementier du Danemark(Lire la suite) Money - Le détail des budgets et masses salariales en Betclic Elite et Pro B(Lire la suite)