Licenciement Laurent Blanc – Quand le PSG répond à Jean-Michel Aulas

xtreme prod PSG drapeau

 

Hier, le Président de l’Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas a commenté en conférence de presse l’actualité du moment au PSG, à savoir le licenciement de Laurent Blanc et son staff et les indémnités qui pourraient être versées.

« Je suis attéré » a précisé JMA, évoquant des « indémnités qui doivent représenter le chiffre d’affaires de la plupart des clubs de Première Division ».

Une sortie médiatique très relayée dans la presse qui n’est évidemment pas bonne pour l’image du club parisien mais aussi pour celle d’Aulas et de l’OL.

Aujourd’hui, le PSG a tenu a réagir dans un communiqué en partageant quelques chiffres. « Depuis l’arrivée de Qatar Sports Investments, les charges sociales, patronales et salariales ont notamment augmenté de 283% en cinq ans. Plus le club grandit, plus il nourrit les différentes collectivités publiques et organismes sociaux de ses multiples contributions économiques et financières. Le Club se réjouit également d’avoir crée de nombreux emplois sur ses différents sites depuis cinq ans. »

Le communiqué du Paris Saint-Germain précise également que le club verse annuellement plus de 170 millions d’euros en impôts, taxes et charges diverses (sociales, patronales et salariales), « pratiquement l’équivalent du budget d’un club comme l’Olympique Lyonnais, dans la mesure où Jean-Michel Aulas, au vu de ses déclarations du 21 juin, semble goûter particulièrement les comparaisons. »

Jean-Michel Aulas au sujet des indémnités de licenciement que pourraient verser le PSG à Laurent Blanc.

Laisser un commentaire

Nielsen renforce ses positions sur le sport business en rachetant... Offre Emploi (CDI) : Chef de projets Digital - LAFOURMI
Rugby - Un nouvel équipementier pour Oyonnax Rugby(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Event Manager Assistant - Infront(Lire la suite) Tennis - France Télévisions se félicite de ses audiences pour Roland-Garros 2024(Lire la suite) Deal - Omar nouvel ambassadeur de l'équipementier français NOLT(Lire la suite) Offre de stage - Assistant(e) Chef(fe) de Projet Account Management - SPORTFIVE (Stade Français Paris)(Lire la suite) Offre Emploi - Commercial(e) - JL Bourg Basket(Lire la suite)