CMG Sports Club et A.S.O. s’associent pour aider les coureurs dans leur préparation

 


Avec une nouvelle année appelant aux bonnes résolutions, CMG Sports Club s’associe à Amaury Sport Organisation dans le cadre de la préparation physique aux courses d’ASO.

Dès le mois de Mars, le planning sportif est bien chargé avec le Fit Bit semi de Paris, le Schneider Electric Marathon de Paris et The Mud Day. L’occasion pour les clubs CMG Sports d’aider les participants aux événements A.S.O. à se préparer entièrement à prendre le départ des courses. Il suffit de posséder un dossard d’une course de l’organisation pour avoir accès à des séances de fractionné et d’endurance, mais aussi des cours de courses à obstacle et de récupération.

5 000 coureurs ont déjà profité de ces sorties organisées par le club, et d’autres séances sont prévues d’ici le semi-marathon et le marathon.

11 février 2018 – Sortie fractionnée courte
25 février 2018 – Sortie d’endurance fondamentale
18 mars 2018 – Sortie fractionnée longue
31 mars 2018 – Sortie d’endurance fondamentale

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Relations Presse Sport - 15Love Offre de Stage : Service Marketing - Mizuno
Football - CVC Capital et des dirigeants du foot français entendus par le Sénat ce jeudi(Lire la suite) Activation - Coors Light sort un maillot intelligent qui rafraîchit la température corporelle des fans(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Chargé(e) de développement - Sport Market(Lire la suite) Mode - Paris 2024 - Ralph Lauren dévoile les tenues de Team USA pour les cérémonies(Lire la suite) Fan Experience - Paris 2024 - La cérémonie d'ouverture filmée par des téléphones Samsung installés sur les bateaux(Lire la suite) Running - L'UTMB gonfle le prize money de ses principales courses de trail(Lire la suite)