Activation – Le sponsor maillot des Corinthians « Omo Sports » s’affiche au contact de la sueur des joueurs

crédit: Corinthians

Pour dévoiler l’identité du sponsor maillot d’un match des Corinthians, le club brésilien et la marque de lessive Omo Sports ont proposé un « reveal » plutôt original dimanche à l’occasion du match contre Fluminense.

Grâce à de l’encre hydrochromique qui réagit à l’eau, le sponsor Omo Sports a fait son apparition après quelques minutes de jeu au contact de la sueur des joueurs. Un dispositif mis en place par l’agence F.biz. Un bon moyen également de repérer les joueurs qui ne mouillent pas suffisamment le maillot !

crédit : Moreno Golnçalves

crédit: Corinthians

crédit: Corinthians

Une activation originale et impactante qui a déjà généré de nombreuses retombées dans les médias brésiliens. En France, Sport&Style ou encore PK Foot ont fait écho de ce dispositif. La marque Omo Sports a été lancée en janvier dernier et promet d’éliminer les odeurs des vêtements imbibés de transpiration.

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Commercial Production - Lagardère... Fanny Quenot, Athlète & Entrepreneuse !
JO - Les logos des Jeux Olympiques d'été depuis Paris 1924(Lire la suite) Activation - Le FC Grenoble Rugby installe un télésiège en bord pelouse et lance "FCG Esprit Montagne"(Lire la suite) JO - Comment Paris 2024 a dévoilé son nouveau logo ?(Lire la suite) Média - "Basket le Mag" sort un hors-série 100% NBA - "Nous espérons réaliser 15 000 ventes"(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Surveillant de baignade diplômé - FFT(Lire la suite) Business - Les 40 géants du sport business possédant la plus grande valeur de marque en 2019(Lire la suite)