Activation – Le sponsor maillot des Corinthians « Omo Sports » s’affiche au contact de la sueur des joueurs

crédit: Corinthians

Pour dévoiler l’identité du sponsor maillot d’un match des Corinthians, le club brésilien et la marque de lessive Omo Sports ont proposé un « reveal » plutôt original dimanche à l’occasion du match contre Fluminense.

Grâce à de l’encre hydrochromique qui réagit à l’eau, le sponsor Omo Sports a fait son apparition après quelques minutes de jeu au contact de la sueur des joueurs. Un dispositif mis en place par l’agence F.biz. Un bon moyen également de repérer les joueurs qui ne mouillent pas suffisamment le maillot !

crédit : Moreno Golnçalves

crédit: Corinthians

crédit: Corinthians

Une activation originale et impactante qui a déjà généré de nombreuses retombées dans les médias brésiliens. En France, Sport&Style ou encore PK Foot ont fait écho de ce dispositif. La marque Omo Sports a été lancée en janvier dernier et promet d’éliminer les odeurs des vêtements imbibés de transpiration.

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Commercial Production - Lagardère... Fanny Quenot, Athlète & Entrepreneuse !
Football - adidas célèbre les 25 ans de la victoire de l'OM avec une affiche "A Jamais les Premiers"(Lire la suite) Roland-Garros - France TV diffusera le court Philippe Chatrier en 4K Ultra HD(Lire la suite) Football - Sadio Mané fera ses premiers pas en New Balance ce soir pour la finale de Champions League(Lire la suite) Digital - Un filtre Snapchat dédié à la finale de l'UEFA Champions League(Lire la suite) Handball - La LNH lance son appel d'offres pour les droits audiovisuels 2019-2023(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Marketing Executive France, Benelux and Switzerland - Precor(Lire la suite)