Activation – Le sponsor maillot des Corinthians « Omo Sports » s’affiche au contact de la sueur des joueurs

crédit: Corinthians

Pour dévoiler l’identité du sponsor maillot d’un match des Corinthians, le club brésilien et la marque de lessive Omo Sports ont proposé un « reveal » plutôt original dimanche à l’occasion du match contre Fluminense.

Grâce à de l’encre hydrochromique qui réagit à l’eau, le sponsor Omo Sports a fait son apparition après quelques minutes de jeu au contact de la sueur des joueurs. Un dispositif mis en place par l’agence F.biz. Un bon moyen également de repérer les joueurs qui ne mouillent pas suffisamment le maillot !

crédit : Moreno Golnçalves

crédit: Corinthians

crédit: Corinthians

Une activation originale et impactante qui a déjà généré de nombreuses retombées dans les médias brésiliens. En France, Sport&Style ou encore PK Foot ont fait écho de ce dispositif. La marque Omo Sports a été lancée en janvier dernier et promet d’éliminer les odeurs des vêtements imbibés de transpiration.

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Commercial Production - Lagardère... Fanny Quenot, Athlète & Entrepreneuse !
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)