Activation – Le sponsor maillot des Corinthians « Omo Sports » s’affiche au contact de la sueur des joueurs

crédit: Corinthians

Pour dévoiler l’identité du sponsor maillot d’un match des Corinthians, le club brésilien et la marque de lessive Omo Sports ont proposé un « reveal » plutôt original dimanche à l’occasion du match contre Fluminense.

Grâce à de l’encre hydrochromique qui réagit à l’eau, le sponsor Omo Sports a fait son apparition après quelques minutes de jeu au contact de la sueur des joueurs. Un dispositif mis en place par l’agence F.biz. Un bon moyen également de repérer les joueurs qui ne mouillent pas suffisamment le maillot !

crédit : Moreno Golnçalves

crédit: Corinthians

crédit: Corinthians

Une activation originale et impactante qui a déjà généré de nombreuses retombées dans les médias brésiliens. En France, Sport&Style ou encore PK Foot ont fait écho de ce dispositif. La marque Omo Sports a été lancée en janvier dernier et promet d’éliminer les odeurs des vêtements imbibés de transpiration.

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Commercial Production - Lagardère... Fanny Quenot, Athlète & Entrepreneuse !
Media - Julien Bergeaud nommé Directeur Général de MEDIAPRO FRANCE(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Marketing/Evènementiel - SLUC Nancy Basket(Lire la suite) Communiqué - Samba Agency launch Digital Awards for Latin America(Lire la suite) TV - Canal+ célèbre la reprise de la Ligue 1 et le retour de la Premier League sur ses antennes(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chef de Projet Evénementiel / Régisseur - FootGolf(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) commercial(e) Séminaires - Stade Rennais FC(Lire la suite)