Activation – Le sponsor maillot des Corinthians « Omo Sports » s’affiche au contact de la sueur des joueurs

crédit: Corinthians

Pour dévoiler l’identité du sponsor maillot d’un match des Corinthians, le club brésilien et la marque de lessive Omo Sports ont proposé un « reveal » plutôt original dimanche à l’occasion du match contre Fluminense.

Grâce à de l’encre hydrochromique qui réagit à l’eau, le sponsor Omo Sports a fait son apparition après quelques minutes de jeu au contact de la sueur des joueurs. Un dispositif mis en place par l’agence F.biz. Un bon moyen également de repérer les joueurs qui ne mouillent pas suffisamment le maillot !

crédit : Moreno Golnçalves

crédit: Corinthians

crédit: Corinthians

Une activation originale et impactante qui a déjà généré de nombreuses retombées dans les médias brésiliens. En France, Sport&Style ou encore PK Foot ont fait écho de ce dispositif. La marque Omo Sports a été lancée en janvier dernier et promet d’éliminer les odeurs des vêtements imbibés de transpiration.

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Commercial Production - Lagardère... Fanny Quenot, Athlète & Entrepreneuse !
Event - Les Jeux Olympiques eSport auront lieu en Arabie Saoudite en 2025(Lire la suite) Paris 2024 - Qui sont les sponsors de nos porte-drapeaux Florent Manaudou et Mélina Robert-Michon ?(Lire la suite) Paris 2024 - 4 sponsors bien visibles au Parc des Champions du Trocadéro(Lire la suite) Business - Paris 2024 - Combien coûte la Cérémonie d'Ouverture organisée sur la Seine ?(Lire la suite) Publicité - L'actrice Zendaya défie Federer au "air tennis" dans une nouvelle publicité(Lire la suite) Business - Decathlon Pulse, la filiale dédiée aux investissements dans les startups sportives(Lire la suite)