Comment EDF active ses partenariats avec l’Equipe de France féminine et la Coupe du Monde 2019 ?

 

EDF, partenaire de l’Equipe de France féminine et de la Coupe du Monde 2019, propose de nombreuses activations à l’occasion de la compétition disputée dans l’hexagone.

Partenaire du Mondial, EDF organise le programme « Escort kids ». Pour chaque match de la Coupe du Monde, 22 enfants de 6 à 10 ans ont l’occasion de rentrer sur le terrain avec les joueuses. Au total, plus de 1 440 enfants fouleront la pelouse d’un des stades accueillant la compétition internationale.

En parallèle, un documentaire a également été produit mettant en lumière Eugénie Le Sommer, Griedge Mbock, Amandine Henry, Sakina Karchaoui et Delphine Cascarino. Cette production retrace l’histoire de ces joueuses, de l’idée même de faire du foot à leur sélection en Equipe de France. Ce film de 25 minutes se nomme « A la source », en référence à la « source de l’énergie » des joueuses et en parallèle à l’activité d’EDF.

Deux influenceuses, DouzeFevrier et Marine Noret, vont également sillonner la France pour mettre à l’honneur le football féminin en collaboration avec EDF. Au programme, des animations autour du football, la projection de documentaires parlant de football au féminin, ou encore des bornes d’encouragement pour les Bleues.

 

Laisser un commentaire

Interview : Stéphane Ficaja, Général Manager Uber Eats, Western... Droits TV - Les détails de l'appel d'offres pour 2021-2023 lancé...
Nomination - Un nouveau directeur sponsoring pour la Formule 1(Lire la suite) Tennis - Les 25 meilleures publicités de Maria Sharapova(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chargé d'Hebergement - A.S.O.(Lire la suite) Money - Comment se structure le business de l’eSport qui vise 1,5 milliard de dollars de revenus en 2023(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Responsable Commercial (H/F) - Entreprise partenaire de Win Sport School(Lire la suite) Event - Le programme du SPORTEM 2020, salon du Marketing Sportif (speakers, tarifs...)(Lire la suite)