Comment EDF active ses partenariats avec l’Equipe de France féminine et la Coupe du Monde 2019 ?

 

EDF, partenaire de l’Equipe de France féminine et de la Coupe du Monde 2019, propose de nombreuses activations à l’occasion de la compétition disputée dans l’hexagone.

Partenaire du Mondial, EDF organise le programme « Escort kids ». Pour chaque match de la Coupe du Monde, 22 enfants de 6 à 10 ans ont l’occasion de rentrer sur le terrain avec les joueuses. Au total, plus de 1 440 enfants fouleront la pelouse d’un des stades accueillant la compétition internationale.

En parallèle, un documentaire a également été produit mettant en lumière Eugénie Le Sommer, Griedge Mbock, Amandine Henry, Sakina Karchaoui et Delphine Cascarino. Cette production retrace l’histoire de ces joueuses, de l’idée même de faire du foot à leur sélection en Equipe de France. Ce film de 25 minutes se nomme « A la source », en référence à la « source de l’énergie » des joueuses et en parallèle à l’activité d’EDF.

Deux influenceuses, DouzeFevrier et Marine Noret, vont également sillonner la France pour mettre à l’honneur le football féminin en collaboration avec EDF. Au programme, des animations autour du football, la projection de documentaires parlant de football au féminin, ou encore des bornes d’encouragement pour les Bleues.

 

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Laisser un commentaire

Interview : Stéphane Ficaja, Général Manager Uber Eats, Western... Droits TV - Les détails de l'appel d'offres pour 2021-2023 lancé...
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)