Tennis – Le Naming du nouveau tournoi WTA de Lyon pour « 6ème Sens Immobilier » et la Métropole de Lyon

 

Hier, les organisateurs du futur tournoi WTA de Lyon ont dévoilé le nom du partenaire-titre en présence de Caroline Garcia, ambassadrice de la compétition.

Dans le cadre d’un accord conclu pour 3 ans avec l’agence Sport Plus Conseil présidée par Gaëtan Müller, 6ème Sens Immobilier et la Métropole de Lyon donneront leur nom au tournoi baptisé « Open 6ème Sens – Métropole de Lyon ». Le tournoi se déroulera du 29 février au 8 mars 2020 au Palais des Sports de Gerland.

Comme le rapporte Lyon Capitale, le tournoi féminin aura un budget d’environ 2 millions d’euros et offrira un prize money de 250 000 dollars. « J’ai participé financièrement à l’acquisition de la semaine » a précisé Caroline Garcia. « Pour le reste, il y a une équipe en place qui va gérer tout ça au quotidien avec Pascal Biojout qui sera le directeur du tournoi. » 

Pour rappel, Sport Plus Conseil est également derrière le tournoi ATP 250 de l’Open Parc Auverge-Rhône Alpes organisé au sein du Parc de la Tête d’Or de Lyon depuis 2017.

 

Laisser un commentaire

Puma dévoile le nouveau ballon de LaLiga dans un spot décalé Offre de Stage : Service Communication & Marque - OGC Nice
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Projet Sponsoring - Uniteam(Lire la suite) Sponsoring - UFC - Venum officialise un contrat de sponsoring avec Ciryl Gane(Lire la suite) Média - Thomas Sénécal va remplacer Thierry Cheleman au poste de Directeur des Sports du Groupe CANAL+(Lire la suite) Padel - Nasser al-Khelaïfi et le Qatar veulent lancer un circuit professionnel pour concurrencer le World Padel Tour(Lire la suite) Sponsoring - Padel - Wilson s'associe à Jürgen Klopp(Lire la suite) Sponsoring - Rugby - Un nouveau sponsor maillot pour l'Italie(Lire la suite)