Puma dévoile le nouveau ballon de LaLiga dans un spot décalé

 

Hier, Puma a dévoilé le nouveau ballon officiel de la LaLiga pour la saison 2019/2020. Pour le reveal, la marque allemande a lancé une campagne qui mêle foot, jeu, danse et musique en présence de certains ambassadeurs de la marque comme Oblak, Griezmann, Umtiti, Bartra, Cazorla et Suárez.

 

Pour le futur ballon LaLiga Santander et LaLiga 1|2|3, Puma, qui succède à Nike, a choisi de miser sur le blanc et le vert.

Laisser un commentaire

Football - Le PSG prolonge avec Nike pour le contrat le plus... Tennis - Le Naming du nouveau tournoi WTA de Lyon pour "6ème...
Offre Emploi : Vendeur billetterie - FFT - Vendeur billetterie - FFT(Lire la suite) Offre Emploi - Service aux joueurs - Roland-Garros 2020(Lire la suite) QUIZ - Quiz N°1 spécial "MONEY" - Testez vos connaissances "Sport Business"(Lire la suite) BON PLAN - Les chaînes Canal+, beIN SPORTS et Eurosport en promotion(Lire la suite) Communication - Asics utilise la Réalité Virtuelle pour présenter ses 3 nouveaux modèles de chaussures(Lire la suite) COVID-19 - New Balance va produire des masques de protection(Lire la suite)