PSG – NIVEA MEN offre une nuit au Parc des Princes pour célébrer la Saint-Valentin

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

Sponsor du Paris Saint-Germain depuis 2013, NIVEA MEN profite de la Saint-Valentin pour offrir un jolie cadeau aux supporters.

Pour activer son partenariat avec le club parisien de manière originale, la marque de soins pour hommes a décidé d’offrir une expérience « money can’t buy » avec une nuitée au Parc des Princes. Une chambre sera installée pour la première fois dans le stade le 23 février à l’occasion du match PSG – Nîmes.

Jusqu’au 13 février, NIVEA MEN organisera un jeu concours afin de récompenser le gagnant qui sera désigné le 14 février par tirage au sort. Le couple assistera au match en loge VIP puis dînera sur place avant de rester dans le stade après sa fermeture pour y passer la nuit.

Pour accompagner ce dispositif imaginé et produit par Halloween Agency, l’agence WNP a réalisé pour NIVEA MEN une vidéo « romantique » en rappel à la Saint-Valentin » Une fête des amoureux qui inspire depuis plusieurs années les acteurs du sport.

Fan Experience – Quand dormir au stade devient un « classique »

Ces dernières années, les activations proposant de dormir dans un stade ou au plus proche des sportifs se sont multipliées.

On pense bien évidemment à Booking avec le Heat de MiamiAirbnb (salle des Chicago Bulls, au Maracana ou encore expérience camping avec Nike) à Nissan qui a transformé le MMArena en hôtel éphémère pour les 24H du Mans ou encore à AccorHotels qui a proposé de dormir à Clairefontaine au plus près des Bleus. Une expérience inoubliable que nous avions pu tester il y a deux ans !

Autre exemple récent, celui du HAC qui a lancé un hôtel dans son stade Océane avec 20 chambres proposant une vue sur la pelouse.

Autre exemple, celui du Bayern Munich qui avec son partenaire Marriott International, propose une loge de l’Allianz Arena complètement décorée dans l’esprit Courtyard avec mobilier moderne, bar servant des cocktails artisanaux et des menus hauts de gamme avec vue sur la pelouse.

Laisser un commentaire

Sponsoring - Maisons Pierre s'affiche sur le short du FC Nantes... Visa prolonge avec la NFL jusqu'en 2025 et vise un Super Bowl...
Football - Des stations de métro de Lyon renommées du nom de joueuses de la Coupe du Monde féminine(Lire la suite) Running - Vienne accueillera le "INEOS 1:59 Challenge" d'Eliud Kipchoge(Lire la suite) Startup - My Coach réalise une nouvelle levée de fonds de 6,6M€(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Business Developer B2B - Netco Sports(Lire la suite) eSport - Le Team Vitality prend ses quartiers au Stade de France(Lire la suite) Wimbledon - 34 cristaux Swarovski dans le logo Nike sur la robe de Serena Williams(Lire la suite)