TV – Reims / OM diffusé en clair sur C8 samedi à 21h

 

Pour la seconde fois, un match de Ligue 1 Conforama sera diffusé en clair sur une chaîne de la TNT.

Après le succès de la diffusion de PSG-Troyes il y a deux ans, C8 récidive ce samedi 2 février pour le compte de la 23ème journée de Ligue 1 Conforama avec la rencontre Reims-OM.

Le match, initialement programmé à 17h, a été décalé à 21h suite à l’organisation d’un Grand débat national à Reims le même jour. Il sera donc diffusé en prime time.

Dans son clip promotionnel, la chaîne du groupe Canal+ mise sur la présence de Mario Balotelli, récente recrue de l’Olympique de Marseille, pour attirer les amateurs de football. A noter que la rencontre sera co-diffusée avec Canal + Sport.

Laisser un commentaire

La Premier League et la NFL seront présents aux conférences... Le prix des 30 secondes de publicité sur TF1 pour le Super Bowl...
Communication - Gatorade dévoile sa nouvelle publicité avec Michael Jordan, Messi, Bolt et Serena Williams(Lire la suite) Tennis - La FFT internalise la production des images de Roland-Garros à partir de 2021(Lire la suite) Tennis - FedEx prolonge son partenariat avec l'ATP(Lire la suite) JO - JO - Delta Air Lines partenaire de Los Angeles 2028 ?(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chargé de Projet, Relations Concurrents - A.S.O.(Lire la suite) Appel à candidatures : - Trophées Sport et Management 2020(Lire la suite)