TV – Reims / OM diffusé en clair sur C8 samedi à 21h

 

Pour la seconde fois, un match de Ligue 1 Conforama sera diffusé en clair sur une chaîne de la TNT.

Après le succès de la diffusion de PSG-Troyes il y a deux ans, C8 récidive ce samedi 2 février pour le compte de la 23ème journée de Ligue 1 Conforama avec la rencontre Reims-OM.

Le match, initialement programmé à 17h, a été décalé à 21h suite à l’organisation d’un Grand débat national à Reims le même jour. Il sera donc diffusé en prime time.

Dans son clip promotionnel, la chaîne du groupe Canal+ mise sur la présence de Mario Balotelli, récente recrue de l’Olympique de Marseille, pour attirer les amateurs de football. A noter que la rencontre sera co-diffusée avec Canal + Sport.

Laisser un commentaire

La Premier League et la NFL seront présents aux conférences... Le prix des 30 secondes de publicité sur TF1 pour le Super Bowl...
Fil info - Fil info : L'actualité en continu du sport business(Lire la suite) Social Media - Le PSG se lance sur TikTok et met en scène l'arrivée d'Abdou Diallo(Lire la suite) Merchandising - 1 999€ - Le prix du coffret collector des 20 Maillots Jaunes inédits le coq sportif du Tour de France 2019(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Business developer - E-Cotiz(Lire la suite) Sponsoring - Paddy Power s'offre le maillot d'Huddersfield Town et décide de ne pas afficher son logo(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Responsable Communication & Médias - Fédération Française de Squash(Lire la suite)