Comment Nike célèbre le record de buts en sélection de Cristiano Ronaldo

 

Hier, Cristiano Ronaldo a marqué ses 110ème et 111ème buts avec le Portugal, devenant ainsi le meilleur buteur de l’histoire en sélection dépassant l’iranien Ali Dae (109 buts).

Pour célébrer ce nouveau record, son équipementier Nike s’est focalisé sur le chiffre 110 et dévoile une paire de crampons CR110. Une chaussure de football qui sera remise à 110 étoiles montantes dans les principaux pays où Ronaldo a joué, à savoir le Portugal, l’Angleterre, l’Espagne et l’Italie.

En parallèle, Nike a également communiqué sur la rénovation d’un terrain à Funchal sur l’île de Madère. « Conçues par l’artiste portugais AkaCorleone, les barres transversales du but donnent une chronologie illustrée de la carrière de Ronaldo en 15 scènes, décrivant les lieux qui l’ont façonné, les moments de jeu qui l’ont immortalisé et les distinctions qui ne cessent de s’accumuler » précise la marque au swoosh.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano)

« J’ai toujours rêvé d’être footballeur. Quoi que vous vouliez accomplir dans la vie, il est important que vous vous fixiez des objectifs afin d’avoir quelque chose à atteindre », explique Ronaldo, dans le communiqué.

 

Laisser un commentaire

DigitalBits nouveau sponsor manche de l'Inter Milan 1xBet - meilleure plateforme pour parier en ligne sans limites...
Event - Les Jeux Olympiques eSport auront lieu en Arabie Saoudite en 2025(Lire la suite) Paris 2024 - Qui sont les sponsors de nos porte-drapeaux Florent Manaudou et Mélina Robert-Michon ?(Lire la suite) Paris 2024 - 4 sponsors bien visibles au Parc des Champions du Trocadéro(Lire la suite) Business - Paris 2024 - Combien coûte la Cérémonie d'Ouverture organisée sur la Seine ?(Lire la suite) Publicité - L'actrice Zendaya défie Federer au "air tennis" dans une nouvelle publicité(Lire la suite) Business - Decathlon Pulse, la filiale dédiée aux investissements dans les startups sportives(Lire la suite)