Sponsoring – Lidl tourne la page du Naming avec 30 clubs de handball soutenus

 

Après 5 années passées dans la peau du partenaire-titre du championnat de France de handball (Lidl Starligue), l’enseigne de distribution fait évoluer ses investissements sponsoring en s’associant à 30 clubs, amateurs et professionnels, féminins et masculins.

Ce virage stratégique n’est pas le début d’une nouvelle histoire mais bien un nouveau chapitre qui s’ouvre dans un contexte post crise sanitaire qui a durement impacté le sport. Les besoins sont aujourd’hui tournés vers les clubs qui ont la nécessité de se reconstruire, de séduire à nouveaux les licenciés et de conquérir de nouveaux adeptes. En tant que premier partenaire du handball, nous avons une responsabilité contributive qui nous pousse à être aux côtés du sport amateur » explique Michel Biero, Directeur Exécutif Achats et Marketing de Lidl dans un communiqué.

Outre les 30 clubs soutenus, Lidl reste « supporter officiel » de la Ligue Nationale de Handball (LNH) et Partenaire Majeur de la FF Handball jusqu’en 2022. Pour rappel, le Naming du championnat est désormais « propriété » de Liqui Moly.

Les 30 clubs de handball soutenus par Lidl

– AMIENS PICARDIE HANDBALL
– BILLERE PAU PYRENEES HANDBALL
– CESSON RENNES METROPOLE HANDBALL
– CHAMBERY SAVOIE MONT-BLANC HANDBALL
– CHAMBRAY TOURAINE HANDBALL
– DIJON METROPOLE HANDBALL
– DUNKERQUE HANDBALL GRAND LITTORAL
– EAL ABBEVILLE HANDBALL
– EUROMETROPLOE STRASBOURG SCHILTIGHEIM ASLACE HANDBALL
– FRONTIGNAN THAU HANDBALL
– GRAND NANCY METROPOLE HANDBALL
– HANDBALL CLERMONT AUVERGNE MÉTROPOLE 63
– HANDBALL LONGUENESSE MAILLEBOIS
– LIMOGES HANDBALL
– MASSY ESSONNE HANDBALL
– MERIGNAC HANDBALL
– METZ HANDBALL
– LES NEPTUNES DE NANTES
– CAVIGAL NICE HANDBALL
– NARBONNE HANDBALL
– PARIS 92
– PAYS D’AIX UNVIVERSITE CLUB HANDBALL
– RC ARRAS
– ROUEN HANDBALL
– SAINT RAPHAEL VAR HANDBALL
– SO CALAIS HANDBALL
– TREMBLAY-EN-FRANCE HANDBALL
– UNION SPORTIVE DE CRETEIL HANDBALL
– USAM NÎMES GARD
– VILLEURBANE HANDBALL

 

 

Laisser un commentaire

Paralympiques : Un mix de Pone pour la cérémonie de passation... Tennis - Sarah Pitkowski nouvelle Directrice Communication de...
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)