DigitalBits nouveau sponsor manche de l’Inter Milan

 

Aujourd’hui, l’Inter Milan a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec Zytara Labs. La cryptomonnaie « XDB » DigitalBits sera notamment visible en tant que sponsor présent sur la manche gauche des maillots.

Après l’AS Roma, Zytara Labs signe un nouveau contrat de sponsoring avec un club de football italien. Dans le détail, le partenariat produit pluriannuel est d’un montant de 85 millions d’euros, avec soutien de la Fondation DigitalBits.

Dans le cadre de cet accord, Zytara travaillera notamment sur l’application officielle du club afin d’intégrer sa solution bancaire et de paiement. L’inter utilisera la technologie blockchain DigitalBits pour accepter la crypto XDB pour les paiements dans le stade et les boutiques du club. Des produits NFT devraient également être proposés aux fans dans les mois et années à venir.

Pour rappel, le club de Série A affiche cette saison son Fan Token édité par la société Socios.com sur la face avant de son maillot et Lenovo au dos.

 

 

Laisser un commentaire

Tennis - Sarah Pitkowski nouvelle Directrice Communication de... Comment Nike célèbre le record de buts en sélection de Cristiano...
Activation - adidas met en scène Lionel Messi et la célèbre Lucarne d'Evry(Lire la suite) Football - "Expo 2020 Dubai" nouveau sponsor des tenues d'entraînement de Manchester City(Lire la suite) NBA - NBA - Un nouveau sponsor maillot pour les Nets(Lire la suite) Ticketing - PSG - Manchester City : Le prix des billets flambe sur le marché secondaire officiel(Lire la suite) Rugby - Le Stade Français Paris signe un partenariat avec l’ESSEC Business School(Lire la suite) NHL - Les Washington Capitals entrent dans l'histoire du sport business de la NHL(Lire la suite)