DigitalBits nouveau sponsor manche de l’Inter Milan

 

Aujourd’hui, l’Inter Milan a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec Zytara Labs. La cryptomonnaie « XDB » DigitalBits sera notamment visible en tant que sponsor présent sur la manche gauche des maillots.

Après l’AS Roma, Zytara Labs signe un nouveau contrat de sponsoring avec un club de football italien. Dans le détail, le partenariat produit pluriannuel est d’un montant de 85 millions d’euros, avec soutien de la Fondation DigitalBits.

Dans le cadre de cet accord, Zytara travaillera notamment sur l’application officielle du club afin d’intégrer sa solution bancaire et de paiement. L’inter utilisera la technologie blockchain DigitalBits pour accepter la crypto XDB pour les paiements dans le stade et les boutiques du club. Des produits NFT devraient également être proposés aux fans dans les mois et années à venir.

Pour rappel, le club de Série A affiche cette saison son Fan Token édité par la société Socios.com sur la face avant de son maillot et Lenovo au dos.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

 

Laisser un commentaire

Tennis - Sarah Pitkowski nouvelle Directrice Communication de... Comment Nike célèbre le record de buts en sélection de Cristiano...
Football - Romelu Lukaku dans la nouvelle campagne Calvin Klein underwear(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - Hisense dévoile sa campagne "Perfect Match"(Lire la suite) Communiqué - La marque NERF et SportEasy lancent une campagne de sponsoring d’envergure pour soutenir les jeunes footballeurs !(Lire la suite) Salle - Arena Saint-Etienne Métropole : "Aucun contrat de naming n’est, pour l’heure, envisagé"(Lire la suite) Inside - Fedcom lance la plateforme OTT Skweek : "Ca n'arrive pas de nul part"(Lire la suite) Politique - Quel budget 2023 pour le Ministère des Sports et des JO ?(Lire la suite)