Copy Sud fournisseur officiel de l’Olympique de Marseille

 

En cette trêve internationale, l’Olympique de Marseille officialise la signature d’un partenariat avec Copy Sud.

Dans le cadre de cet accord, Copy Sud devient Fournisseur Officiel de solutions d’impressions. La société bénéficiera d’activations commerciales à destination du réseau d’entreprises de l’Olympique de Marseille et de ses clients hospitalités.

« Ce partenariat illustre parfaitement l’ADN de Copy Sud. En tant qu’entreprise régionale de service, nous partageons avec l’Olympique de Marseille les valeurs humaines attribuées par le grand public, à cette discipline : l’esprit d’équipe, l’engagement et la soif de conquête. » explique Pascal Scaux, directeur régional de Copy Sud, dans un communiqué.

 

Laisser un commentaire

Média - Le CNOSF reconduit Media365 comme éditeur de la chaîne... Offre Emploi : Chef de secteur commercial nord - GROUPE AGUIRRE...
Business - Alliance stratégique entre ScorePlay et Samba Digital(Lire la suite) Offre Emploi - Social Creative Brands & Video Producer - Sportfive(Lire la suite) Lifestyle - Nike et Jacquemus dévoilent un sac virgule vendu au prix de...(Lire la suite) Football - Exit Nike, un nouvel équipementier pour le RB Leipzig(Lire la suite) Business - adidas prolonge avec Noah Lyles, un contrat record en athlétisme depuis Usain Bolt(Lire la suite) Branding - Le Groupe Le Five change de nom et devient "Players"(Lire la suite)