Football – Ewigo sera visible sur TF1 pour le match France / Pays-Bas en tant que partenaire du match

Ce soir, à l’occasion du match de qualification UEFA Euro 2024 entre l’Equipe de France et les Pays-Bas, la société Ewigo va s’afficher sur TF1.

L’agence Victoria a mis en place pour le réseau d’agences automobiles une présence sur les bandes annonces de TF1 annonçant le match France-Pays-Bas, des spots TV diffusés avant, pendant et après le match et 5 incrustations du logo Ewigo durant le match. Un titre de partenaire du match partagé avec Uber Eats et Winamax.

« Nous sommes ravis de soutenir le match de qualification UEFA EURO 2024 France – Pays-Bas. Nous souhaitons accélérer nos efforts pour structurer une offre de dispositifs publicitaires percutants et prolonger notre accompagnement pour des événements sportifs très attendus comme celui-ci. », précise Florent Barboteau, le fondateur et dirigeant du réseau Ewigo, dans un communiqué. Une forte exposition qui devrait permettre à Ewigo de booster sa notoriété et de recevoir quelques propositions publicitaires d’autres médias.

Ewigo, 194 millions de volume d’affaires, propose l’achat et la vente de véhicules d’occasion entre particuliers.

Laisser un commentaire

Volkswagen prolonge son contrat avec la FFF jusqu'à la Coupe... Matthew Stafford et sa famille nouveaux investisseurs de la franchise...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)