Redbull et Romain Ntamack lancent « NTK Rugby Kick »

crédit : Grégory Hippolyte / Red Bull 

Hier, Romain Ntamack et Redbull ont présenté la nouvelle application « NTK Rugby Kick » destinée aux joueurs de rugby souhaitant améliorer leur jeu au pied.

Ambassadeur Redbull depuis un peu plus de 2 ans, le joueur du Stade Toulousain propose des séances de coaching, accompagné de son père Emile ou encore de Joël Dupuy et Michel Marfaing. Une activation intéressante qui permet à Redbull de proposer un brand content ludique et digital à la communauté de l’ovalie.

« J’ai reçu énormément de conseils quand j’étais jeune (et je continue d’en recevoir), et je trouve important de pouvoir modestement apporter cela et transmettre ce que j’ai appris et ce que je continue d’apprendre à ceux qui partage la même passion que moi » explique Romain Ntamack, dans un communiqué.

crédit : Grégory Hippolyte / Red Bull 

 

 

Laisser un commentaire

La Poste nouveau Supporteur Officiel des Jeux Olympiques de Paris... Volkswagen prolonge son contrat avec la FFF jusqu'à la Coupe...
Tennis - "The Netflix Slam" : Les sponsors qui seront bien visibles pour le match Nadal - Alcaraz(Lire la suite) Football - Avant le PSG, les activations des sponsors de l'AS Monaco se multiplient(Lire la suite) Rugby - "Le Biarritz Olympique est à vendre. Pas cher : 1 euro. C’est symbolique"(Lire la suite) Padel - Alpine signe avec la légende du padel Fernando Belasteguin(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Coordinateur du Village Olympique et Paralympique - Paris 2024(Lire la suite) Sponsoring - Les Tortues Ninja sur le maillot de l’Inter(Lire la suite)