Coupe du Monde 2018 – Le Super Pactole Loto Foot de la FDJ de 3 millions d’euros remporté à Paris

 

La FDJ a annoncé il y a quelques jours que le Super Pactole LOTO FOOT de la Coupe du Monde 2018 de 3 millions d’euros a été remporté à Paris par 3 amis.

Dans le cadre de la Coupe du Monde de football en Russie, la FDJ a mis en place un Super Pactole LOTO FOOT.  Pour le Super Pactole des phases de groupe, démarré le 15 juin, trois amis du 4ème arrondissement de Paris ont remporté un gain de 3M€ grâce à un pari combiné de 15 bons résultats. Ce gain représente un record pour le Loto Foot sur l’année 2018.

« C’est la grande inconnue de savoir s’il y aura d’autres gagnants avec lesquels il faudra partager, alors imaginez notre joie quand nous avons su que nous étions les seuls gagnants ! » commente l’un des heureux vainqueurs.

Un autre reprend : « Les pronostics n’étaient pas évidents et il y a eu des surprises, comme la défaite de l’Allemagne ou la victoire de l’Iran ».

Le pari gagnant des trois amis

Pour les parieurs qui voudraient mettre la main sur un tel gain, la Française Des Jeux donne rendez-vous le 6 octobre prochain.

Laisser un commentaire

Quand Beats By Dre fournit des casques "sparadrap" aux joueurs... AG2R La Mondiale partenaire officiel du Tour de France jusqu'en...
Offre de Stage - Offre de Stage : Chargé(e) de communication - CLCH(Lire la suite) Licensing - Les poupées Barbie se mettent à l'heure des Jeux Olympiques de Tokyo 2020(Lire la suite) Money - Les clubs qui ont touché le plus de primes UEFA en Champions League depuis 1992(Lire la suite) Football - adidas dévoile le nouveau ballon de l'UEFA Champions League(Lire la suite) MLS - MLS - Un deal à 216M€ entre le Qatar et l'Inter Miami de David Beckham ?(Lire la suite) UEFA Euro 2020 - 1M de billets seront exclusivement utilisables avec le bluetooth des smartphones(Lire la suite)