Coupe du Monde 2018 – Unisport, Nike et Stuart livrent des maillots de l’Équipe de France aux supporters parisiens en 1 heure

 

À chaque veille et jour de match de l’Équipe de France, Unisport et Nike proposent en exclusivité la « Livraison Express Coupe du Monde » avec Stuart en 1 heure à Paris pour toutes les commandes de maillots domicile et extérieur de la France.

Cette opération sera déployée en exclusivité les 15, 16, 20, 21, 25 et 26 juin pendant les phases de poules de la Coupe du Monde 2018.

Parce que toute équipe doit pouvoir compter sur son 12ème homme pour espérer l’emporter, Unisport, Nike et Stuart souhaitent donner de la voix aux supporters français, pour qui sait rééditer l’exploit, 20 ans après la victoire historique de l’Équipe de France emmenée par Aimé Jacquet et Zinedine Zidane face au Brésil.

Pour ce faire, la plateforme e-commerce Unisport, l’équipementier Nike et Stuart, la plateforme de livraison rapide, proposent en exclusivité l’opération « Livraison Express Coupe du Monde » les veilles de matchs de l’équipe de France en phase de poules les 15, 16, 20, 21, 25, 26 juin.

Le principe est simple : pour toute commande réalisée pour le maillot domicile ou extérieur de l’équipe de France sur le site Unisport, la livraison, gratuite, sera assurée en 1 heure par Stuart, sur le lieu de votre choix : à votre domicile, au travail, ou dans votre bar de supporter préféré. Supporters fervents mais retardataires, 2 clics sur votre mobile et le tour est joué !

Pour renforcer la portée de ce dispositif m-commerce à destination d’une cible jeune, urbaine et connectée, une campagne digitale sera lancée par UNISPORT sur Instagram & Snapchat via l’utilisation du format Stories et de la fonctionnalité drive-to-web “swipe up”.

Détails de l’offre disponible sur https://www.unisportstore.fr/livraison-paris-express/. Livraison gratuite assurée par Stuart !

Article sponsorisé

 

Laisser un commentaire

Robbie Williams chantera à la cérémonie d'ouverture de la... Natalia Vodianova et Iker Casillas dévoilent le Trophée de...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)