Coupe du Monde de Rugby 2023 : Publicis Sport accompagne Société Générale pour le premier KOP de supporters sourds et muets

A l’occasion de la Coupe du Monde de Rugby 2023, Société Générale a lancé « le premier KOP de supporters sourds et muets ».

Partenaire Majeur de la compétition, la banque distribue des gants en mousse reprenant l’alphabet du langage des signes à des supporters sourds et muets lors de chaque match du XV de France. L’occasion pour ces derniers de communiquer leur passion et leurs encouragements avec le message « Allez les Bleus ».

Une activation baptisée « Supportons les Bleus dans toutes les langues » mise en place « avec Publicis Sport et la Fédération Française Handisport » nous précise Katia Lazarew, responsable du sponsoring Société Générale. « Cette initiative s’inscrit dans notre message de ralliement « Ensemble Tout se Joue », et met en avant les valeurs d’inclusion et de diversité, chères à la FFH, à Société Générale et à l’esprit du Rugby ».

« Cette initiative, qui a été captée en vidéo à Lille et à Lyon, vise à briser les barrières de communication et à offrir aux supporters sourds et muets une manière authentique et puissante de participer à l’effervescence des matches depuis les tribunes. Ensemble, tout se joue » ajoute la banque.

A lire aussi

Coupe du Monde de Rugby 2023 : 1 946 clubs amateurs présents sur le maillot d’échauffement du XV de France

Sponsoring – Société Générale et Renault bientôt sur la tenue du XV de France en plus d’Altrad ?

Fan Experience : La Fanfare BNP Paribas de retour dans les tribunes pour Roland-Garros 2022 (We Are Tennis Fan Academy)

Sponsoring – Rugby : « Romain Ntamack est LE sportif français le plus demandé par les marques. On ne le dit pas assez mais c’est la réalité »

« We AreTennis Fan Academy » – BNP Paribas et John McEnroe recrutent des Super Fans pour mettre le feu aux matchs de tennis

Laisser un commentaire

Interview - Patrick Chapuis, président Canon France, sponsor... TF1 enregistre la meilleure audience TV de l'année avec le match...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)