Fan Experience : La Fanfare BNP Paribas de retour dans les tribunes pour Roland-Garros 2022 (We Are Tennis Fan Academy)

 

Pour cette édition 2022 de Roland-Garros qui marque le retour des spectateurs (jauge pleine), BNP Paribas a décidé de renouveler son activation de sa « fanfare ».

Après deux ans d’absence en raison de la crise sanitaire, le parrain officiel du tournoi (le plus haut niveau de partenariat) va une nouvelle fois se faire remarquer par la présence de la We Are Tennis Fan Academy (WATFA).

Lancée en 2015 avec le soutien de John McEnroe, cette initiative visait à l’époque à insuffler une nouvelle dynamique dans les tribunes avec la présence de supporters bouillants dont certains « instrumentalisés » (comprenez équipés d’instruments).

Pour cette édition 2022, BNP Paribas annonce la présence de plus de 500 supporters invités tout au long du tournoi pour animer les 10 sessions de soirée du tournoi.

Des personnalités, joueurs et joueuses de tennis français se joindront aux fans pour partager ces
sessions lors des matchs en night session diffusés en exclusivité sur Prime Vidéo.

Lundi 23 mai : Evan Fournier
Mercredi 25 mai : Claude Dartois (Koh Lanta)
Samedi 28 mai : LeKemar
Dimanche 29 mai : Cartman
Lundi 30 mai : Chloé Jouannet
Mardi 31 mai : Nino Arial
Mardi 31 mai : Jérôme Niel
Mercredi 1er juin : Estelle Denis

Aimé ou détesté, le dispositif WATFA, que nous avions testé de l’intérieur en 2015, ne devrait donc pas passé inaperçu cette année à Roland-Garros. Reste à savoir si l’ambiance proposée (souvent « Coupe Davis ») correspondra au « standing » des sessions de soirée…

 

 

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

PSG - Kylian Mbappé et Nasser Al-Khelaïfi s'expriment sur les... Tennis - Corentin Moutet rejoint 4Success Group pour le sportif...
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)