Sponsoring – Société Générale et Renault bientôt sur la tenue du XV de France en plus d’Altrad ?

crédit : FFR

 

A quelques jours du début de la Coupe du Monde de Rugby 2023 disputée en France, la Fédération Française de Rugby (FFR) pourrait bien accueillir deux sponsors sur le maillot et short du XV de France.

Selon Challenges.fr, Société Générale va devenir le sponsor visible au dos du maillot des joueurs et Renault s’affichera sur le short. La date de mise en place de cette future visibilité n’est pas précisée par le média. Une chose est sûre, ce ne sera pas pour la Coupe du Monde puisque la présence des sponsors sur les tenues n’est pas autorisée. Pour leur mondial, les Bleus disputeront la compétition avec un maillot Le Coq Sportif qui n’affichera pas le logo d’Altrad, une société qui selon le Midi Olympique va prolonger l’aventure pour cinq nouvelles années sur la face avant du maillot du XV de France.

Concernant Renault et Société Générale, Challenge explique que « ces nouvelles ressources arrivent à point nommé pour la Fédération française de rugby (FFR) même si ces nouveaux contrats rapporteront 2,5 millions d’euros de moins que ce qui était initialement prévu dans le budget 2023-2024. La conséquence d’âpres négociations commerciales ».

A lire aussi

Rugby – Coupe du Monde 2023 : Le Slip Français dévoile la campagne « Le Slip de match » avec le joueur du XV de France Matthieu Jalibert

« C’est toujours les mêmes gestes » – Volvic recrée sa pub légendaire de Zidane avec Antoine Dupont

Altrad sponsor maillot du XV de France jusqu’en 2028 ?

Greenpeace s’attaque à TotalEnergies, sponsor de la Coupe du Monde de Rugby 2023, et met en scène un Stade de France noyé sous le pétrole

Laisser un commentaire

Burger King devient fournisseur officiel des Girondins de Bordeaux Média - « Sport Business », la nouvelle émission de BFM...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)