Coupe du Monde féminine de football 2019 – TF1 signe sa meilleure audience de l’année avec le match France – Brésil

 

Hier, l’équipe de France a dominé le Brésil (2-1) en 1/8e de finale de la Coupe du Monde Féminine de football 2019. Un match qui de nouveau enregistré une audience cumulée record sur TF1 et Canal+ avec 11,86 millions de téléspectateurs selon les chiffres de Médiamétrie.

En clair sur TF1, le match diffusé à 21H a enregistré une audience moyenne de 10,6 millions de téléspectateurs et 49% de PdA. Un chiffre qui fait de ce France-Brésil la meilleure audience de TF1 de l’année et la meilleure audience pour un match des Bleues. Ajoutons que le pic a été enregistré à 12 millions de téléspectateurs durant la rencontre.

Sur Canal+, le match a attiré 1,26 million de téléspectateurs avec un pic (22h59) à 1,36 million de téléspectateurs avant la prolongation.

Une excellente audience qui ravira certainement l’équipementier Nike qui voyait pour la première fois dans la compétition, les joueuses porter le maillot blanc à pois bleus. Pour rappel, le tarif le plus élevé des 30 secondes de publicité sur TF1 pour France – Brésil était de 125 000€ HT.

Laisser un commentaire

Jeux Olympiques - Coca-Cola prolonge son partenariat avec le... Offre Emploi : Assistant administrateur des ventes - AirFit
Football - Comment le PSG et Nike ont présenté le nouveau maillot Third "Old School" blanc(Lire la suite) Event - Rendez-vous à Lyon pour Sport Unlimitech, le festival du sport et de l'innovation(Lire la suite) Football - Deliveroo nouveau partenaire du PSG(Lire la suite) Football - Uber Eats active son partenariat avec l'OM en s'offrant le "Mur Zidane"(Lire la suite) Média - L'Équipe lance son émission 100% eSport qui s'inspirera du talk show "L’Équipe du soir"(Lire la suite) Sponsoring - Betclic nouveau sponsor maillot de l'Equipe de France de Volleyball(Lire la suite)