Cristiano Ronaldo investit dans Pestana Hotel Group et aura des hôtels à son nom

Cristiano Ronaldo hotels Pestana hotel group CR7

 

Pour continuer à faire fructifier son argent, Cristiano Ronaldo a décidé de se lancer dans l’immobilier aux côtés de Pestana Hotel Group.

Le joueur du Real Madrid va investir plus de 40 millions de dollars dans la société portugaise et en devenir l’un des actionnaires. 4 hôtels seront bientôt construits à Funchal (Ile de Madère), Madrid, Lisbonne et New York. Des hôtels qui porteront le nom et la marque CR7.

Au départ de ce partenariat, il y a le Portugal et l’Ile de Madère dont sont originaires Cristiano Ronaldo et Dionisio Pestana, le dirigeant actuel de Pestana Hotel Group. « Il est de Madère également, s’était donc naturel de s’associer à lui. » a précisé CR7 à CNBC en parlant de Dionisio Pestana. »Il a de l’expérience, pas uniquement au Portugal mais à travers le monde… Dionisio est le numéro 1 et je suis le numéro 1 dans le football, nous avons tout. »

« Les discussions ont débuté il y a deux ans. » rappelle Dionisio Pestana. « C’est l’opportunité d’une vie, Cristiano Ronaldo est une icone et une marque globale« .

En complément :

Patrick Drahi s’offre Cristiano Ronaldo comme ambassadeur de SFR pour la France

Quand Cristiano Ronaldo joue “Jingle Bells” pour promouvoir sa marque de casques audio “ROC LIVE LIFE LOUD”

Cristiano Ronaldo lance son eau de toilette “Cristiano Ronaldo Legacy”

Pestana hotel group Cristiano ronaldo CR7 hotels

Laisser un commentaire

Etihad Airways investit dans le golf en devenant Partenaire Global... Uhlsport reste Ballon Officiel de la Ligue 2, Hungaria nouveau...
Street Marketing - EVIAN surfe sur l'épisode "Coca-Cola X Cristiano Ronaldo" avec le dispositif "Agua" dans les rues de Londres(Lire la suite) Interview - Interview - Les coulisses du contrat de Naming "Betclic Elite"(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "Marketing sportif" et "sport business"(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Billetterie, Merchandising - Rouen Normandie Rugby(Lire la suite) Naming - Naming - C'est officiel, la "Betclic Elite" succède à la Jeep Elite(Lire la suite) Média - Plus forte audience depuis 3 ans en TV pour Portugal - France sur TF1(Lire la suite)