Hatem Ben Arfa déguisé en Père Noël dans une caméra cachée de l’OGC Nice

Hatem Ben Arfa Père Noël OGC Nice

 

A quelques jours de Noël, l’OGC Nice dévoile une caméra cachée dans laquelle cinq joueurs du club se sont déguisés pour partir à la rencontre des fans de façon incognito.

Place Massena, Hatem Ben Arfa (déguisé en Père Noël), Valère Germain, Romain Genevois, Maxime Le Marchand et Mouez Hassen ont réservé quelques surprises aux passants.

Une manière originale pour le club de célébrer les Fêtes de fin d’année avec sa communauté au travers d’une vidéo virale.

En juillet 2014, l’OGC Nice avait déjà mis en scène des joueurs du club surprendre les Fans. Alexy Bosetti, Eric Bauthéac et Julien Vercauteren avaient passé un coup de fil surprise aux abonnés retardataires.

 

Il y a quelques jours, c’est le voisin de l’AS Monaco qui célébrait Noël en envoyant Stephan El Shaarawy et Bernardo Silva au domicile de 2 jeunes Fans pour un moment « money can’t buy » !

 

Laisser un commentaire

Shopping - Partagez l'esprit blaugrana en offrant des produits... Nomination - Pedro Avery nouveau CEO d'Havas Sports & Entertainment
Football - Tous les maillots 2024 des franchises de Major League Soccer(Lire la suite) Interview - Gilbert Brisbois (RMC) - La diversification de la marque "After Foot"(Lire la suite) Tech - web3 - Le PSG devient validateur officiel de la Chiliz Chain(Lire la suite) Padel - Red Bull signe le plus gros contrat média et sponsoring de l'histoire du padel(Lire la suite) Football - Lay's dévoile sa nouvelle activation avec Thierry Henry et David Beckham(Lire la suite) Business - Le haras de Tony Parker récolte un 1M€ en moins de 50 minutes(Lire la suite)