Cupra nouveau partenaire automobile du FC Barcelone

 

 

Dimanche, le FC Barcelone a profité de son premier match à domicile de la saison 2019-2020 pour officialiser la signature d’un contrat de partenariat avec Cupra, marque automobile désormais indépendante de Seat (groupe Volkswagen). 

Dans le cadre de cet accord signé pour 5 saisons, soit jusqu’en 2024, Cupra devient le nouveau partenaire automobile du Barça en remplacement d’Audi.

« Cet accord, qui va au-delà d’un partenariat traditionnel, repose sur trois piliers stratégiques. Tout d’abord, les deux partenaires sont originaires de Barcelone et ont une vision commune pour la promotion de l’image de la ville dans le monde. Deuxièmement, les deux partenaires s’efforcent de promouvoir les jeunes talents et l’innovation. Enfin, les deux marques partagent des valeurs telles que la passion, l’ambition et la vocation globale. » précise la marque dans un communiqué.

« Cette alliance innovante avec l’un des plus grands clubs de football du monde montre l’importance de notre engagement pour la marque CUPRA et l’avenir de la mobilité à Barcelone. De plus, cette collaboration avec une institution aussi universelle que le FC Barcelone, qui compte plus de 340 millions de supporters, nous permettra également de renforcer notre stratégie de mondialisation », a commenté Luca de Meo, Président de SEAT et du Conseil d’Administration de CUPRA, dans un communiqué.

Outre le titre de Partenaire Officiel, Cupra devient également partenaire officiel mondial du FC Barcelone. De quoi permettre à la marque d’activer son partenariat à travers le monde, en complément du récent accord signé avec le World Padel Tour.

Les supporters du club catalan auront-ils l’occasion de voir les joueurs du Barça dans des vidéos promotionnelles Cupra, comme l’a fait précédemment Audi ?

Laisser un commentaire

US Open 2019 : Un prize money total de 57,2 millions de dollars... Tennis - Naomi Osaka accueille 3 nouveaux sponsors avec Muzik,...
Sponsoring - Heineken prolonge avec l'UEFA Champions League et s'associe à l'Euro 2020(Lire la suite) Média - BT Sport conserve la Champions League en exclusivité au Royaume-Uni(Lire la suite) Sponsoring - Emirates prolonge avec l'ATP Tour jusqu'au moins 2025(Lire la suite) Tennis - Le prize money et les sponsors du Masters + les équipementiers des 8 joueurs(Lire la suite) Football - Puma dévoile les maillots extérieurs de l'Italie, la Suisse, l'Autriche et la République Tchèque(Lire la suite) Offre de Stage - Marketing et Communication B2B – TrainMe(Lire la suite)