PSG – Accor (ALL) célèbre son partenariat en grand avec un covering géant de son siège social

Crédit : Cédric Uebersax @ContiArt2019

 

Nouveau sponsor maillot du Paris Saint-Germain en remplacement d’Emirates, Accor a décidé de célébrer ce partenariat « en grand » à quelques mètres du périphérique.

Pour au moins deux mois, la façade du siège social du groupe hôtelier installé Tour Sequana à Issy-les-Moulineaux arbore un habillage aux couleurs du nouveau maillot domicile du PSG floqué de ALL, le nouveau programme de fidélité du groupe Accor.

Un covering réalisé en 8 jours par JCDecaux qui a mobilisé une dizaine d’alpinistes comme nous l’a précisé Accor.

Une activation efficace qui permet une prise de parole à la fois en interne auprès des salariés de l’entreprise mais également en externe puisque les images impressionnantes font déjà le tour des réseaux sociaux depuis quelques jours (voir plus bas).

Crédit : Cédric Uebersax @ContiArt2019

https://twitter.com/PSG_Origine/status/1156196584281055232

En mai 2017, Accor avait également réalisé un covering de la Tour Sequana aux couleurs de la candidature de Paris pour l’organisation des Jeux Olympiques 2024, en tant que Partenaire Officiel.

Laisser un commentaire

Sponsoring - Nissan prolonge avec Manchester City et s'offre... Offre de Stage : Assistant(e) commercial(e) Séminaires - Stade...
Bon Plan - Nike partage un code promotionnel de -25% valable jusqu'au 30 mars 2020 !(Lire la suite) Event - COVID-19 - LaLiga organise un concert pour lever des fonds(Lire la suite) COVID-19 - Le PSG met en vente 1 500 maillots "Tous Unis" au profit de l’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris(Lire la suite) JO - Les JO de Tokyo 2020 reportés "au plus tard à l'été 2021" ne changeront pas de nom(Lire la suite) A recruter - A recruter (stage Master 2) : Guillaume Ambroise - Sports Marketing(Lire la suite) JO - La Fédération Française d'Athlétisme souhaite le report des JO de Tokyo 2020(Lire la suite)