PSG – Accor (ALL) célèbre son partenariat en grand avec un covering géant de son siège social

Crédit : Cédric Uebersax @ContiArt2019

 

Nouveau sponsor maillot du Paris Saint-Germain en remplacement d’Emirates, Accor a décidé de célébrer ce partenariat « en grand » à quelques mètres du périphérique.

Pour au moins deux mois, la façade du siège social du groupe hôtelier installé Tour Sequana à Issy-les-Moulineaux arbore un habillage aux couleurs du nouveau maillot domicile du PSG floqué de ALL, le nouveau programme de fidélité du groupe Accor.

Un covering réalisé en 8 jours par JCDecaux qui a mobilisé une dizaine d’alpinistes comme nous l’a précisé Accor.

Une activation efficace qui permet une prise de parole à la fois en interne auprès des salariés de l’entreprise mais également en externe puisque les images impressionnantes font déjà le tour des réseaux sociaux depuis quelques jours (voir plus bas).

Crédit : Cédric Uebersax @ContiArt2019

https://twitter.com/PSG_Origine/status/1156196584281055232

En mai 2017, Accor avait également réalisé un covering de la Tour Sequana aux couleurs de la candidature de Paris pour l’organisation des Jeux Olympiques 2024, en tant que Partenaire Officiel.

Laisser un commentaire

Sponsoring - Nissan prolonge avec Manchester City et s'offre... Offre de Stage : Assistant(e) commercial(e) Séminaires - Stade...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)