La marque automobile Cupra (Seat) nouveau partenaire du World Padel Tour (WPT) jusqu’en 2021

 

La semaine dernière, le World Padel Tour (WPT) a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec Cupra, marque automobile de Seat.

Dans le cadre de cet accord, Cupra devient sponsor international officiel du circuit de padel en 2019 autour de 6 dates. Dès 2020 et pour deux ans soit jusqu’en 2021, Cupra deviendra sponsor principal du circuit et sera présent sur tous les tournois nationaux et internationaux. Cupra succédera ainsi à Volvo sur la catégorie de sponsor automobile.

« Cupra et le World Padel Tour sont deux succès récents qui, depuis leur création, ont conquis les amoureux de voitures et et de sport. Nous voulons contribuer ensemble à l’expansion internationale du padel et jouer dans dans le même sens pour assurer la victoire », a déclaré Luca de Meo, Président de SEAT et du Conseil d’Administration de CUPRA.

En plus de ce contrat de partenariat avec le WPT, Cupra a également constitué une team d’ambassadeurs avec Fernando Belasteguín, Pablo Lima, Alejandra Salazar et Ariana Sánchez. Depuis le début de la saison 2019, les quatre joueurs et joueuses portent le logo Cupra sur leurs équipements.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

👍 Un pasito adelante en #WptLogroñoOpen ! Mañana una nueva batalla @asanchezfallada ➕🔥👏 #AS

Une publication partagée par Alejandra Salazar (@alejandrasalazar9) le

Si le padel est encore confidentiel en France, la pratique est en plein boom avec la construction de nombreux complexes et terrain ces 5 dernières années. Pour Cupra, marque espagnole, l’intérêt est avant tout de communiquer sur son marché domestique, fort de quelques 5 millions de pratiquants de padel.

Laisser un commentaire

Tony Parker nommé Président de la branche "Sports, Artists... Rugby - L'EPCR se félicite des audiences TV et de l'affluence...
Football - Tour d'horizon des nouveaux maillots pour la 2021-2022(Lire la suite) Football - UEFA Champions League - Le propriétaire de Manchester City va payer le voyages aux fans pour la finale à Porto(Lire la suite) Football - Marshmello assurera le show lors de la cérémonie d'ouverture de la finale de la Champions League(Lire la suite) Droits TV - LaLiga reste sur beIN SPORTS jusqu'en 2024(Lire la suite) Cyclisme - Quick-Step prolonge son sponsoring de l'équipe cycliste jusqu'en 2027(Lire la suite) Média - TF1, M6 et beIN SPORTS... Quels dispositifs pour l'UEFA Euro 2020(Lire la suite)