Dakar 2014 – Anna Polina (égérie Marc Dorcel) et Hugo Payen (dossard 69) ensemble pour un dernier BUZZ

Pour son dernier Dakar en tant que pilote moto, Hugo Payen, le célèbre dossard 69, s’élancera pour l’édition 2014 accompagné d’un véhicule d’assistance. Une étape importante pour ce pilote qui double son budget, soit environ 70 000 euros. « J’emmène avec moi également un mécanicien et une personne qui va s’occuper de la communication » nous a ainsi précisé Hugo Payen. Comme depuis quelques éditions, le dossard 69 pourra compter sur le soutien financier du producteur de films X Marc Dorcel qui financera  le Dakar 2014 du dossard 69 à hauteur d’1/3 du budget total du pilote. Un investissement rentable car les retombées médias sont nombreuses. Pour la prochaine édition qui débutera début janvier 2014, Marc Dorcel prévoit encore une fois de faire le SHOW. Son égérie Anna Polina, Marraine d’Hugo Payen, devrait ainsi accompagner le pilote durant les derniers jours de courses. De quoi enflammer le bivouac et les différents médias présents sur place ! Marc Dorcel, qui a fait le buzz la semaine dernière autour de la qualification des Bleus à la Coupe du Monde 2014 en annonçant offrir son service VOD, devrait donc continuer à faire parler de lui au travers du sport pendant encore quelques semaines.

Anna Polina nue dakar 2014 sexy hugo payen 69 marc dorcel

Le « couple » Anna Polina-Hugo Payen n’a pas attendu d’être dans sur les routes sud-américaines pour faire le spectacle. En effet, Le dossard 69 a embarqué le week-end dernier depuis le port du Havre. Un embarquement remarqué puisque l’égérie de Marc Dorcel avait fait le déplacement pour accompagner le pilote dans ses dernières minutes sur le sol français en 2013.

hugo payen anna polina dakar 2014 sexy glamour

Facebook Hugo Payen #69

 

Grâce à son 4X4 d’assistance sur lequel Anna Polina et Marc Dorcel ont une énorme visibilité, Hugo Payen pourra se concentrer un peu plus sur sa course. « Sans assistance, tu as moins d’heures de sommeil, tu dois faire la mécanique de ta moto. La journée, on roule en économisant la moto pour ne pas se donner du travail supplémentaire le soir. Là, je vais pouvoir rouler plus libéré les jours où je me sentirai bien. Mon meilleur résultat sans assistance c’est une 46ème place. En étant raisonnable, j’aimerais bien figurer dans les 30. » Pour parcourir son Dakar 2014, Hugo enfourchera une Yamaha 450 YZF, toujours aux couleurs de Marc Dorcel. Mais cette année, Anna Polina retrouve sa place d’ambassadrice sur la moto du dossard 69 comme lors du Dakar 2012. L’année dernière, c’est Claire Castel, autre égérie de Dorcel, qui avait eu les honneurs du partenariat avec Hugo Payen. La jeune femme avait ainsi été élue Miss Dakar 69 lors d’un suffrage organisé par Dorcel pour désigner la Marraine d’Hugo Payen sur le Dakar 2013. Le corps de Claire Castel avait donc pris place sur la quasi totalité de la moto. « Cette année, Anna est revenue. Nous aimons beaucoup Anna et ça permet de boucler la boucle avec elle. C’est sympa de finir comme ça. J’ai une préférence pour Anna, nous avons eu plus d’affinités, nous avons fait plus de choses ensemble (rires) ! »

Anna Polina dakar 2014 sexy hugo payen 69 marc dorcel

En établissant un partenariat avec Dorcel, Hugo Payen a bien conscience de l’originalité de ce dernier. « Ce partenariat est avant tout ludique. il y a beaucoup d’affinités à associer Dorcel au dossard 69. Avec le 4×4 que nous avons cette année et Anna en gros dessus, c’est top. Les personnes qui travaillent pour l’organisation du Dakar, à l’arrivée, aux contrôles de passage… voudront absolument me voir au bout car si je vais au bout ils verront Anna (rires). D’une manière générale, je peux dire que, grâce à ce partenariat, je suis assez chouchouté (rires). A.S.O. a vu que nous faisions les choses de façon clean. Ce n’est pas trash, c’est sympathique et pas du tout porno. »

 sexy Anna Polina dakar 2014 hugo payen 69 marc dorcel

hugo payen marc dorcel anna polina dakar 2014

L’heureux hasard du dossard 69
Le numéro de dossard 69 est l’élément crucial du partenariat entre Marc Dorcel et Hugo Payen. Mais comment le pilote s’est-il retrouvé avec ce numéro ? « Le dossard 69 m’a été attribué par hasard. Il m’était par la suite obligatoire pour perdurer avec Dorcel. » Même si le pilote assure ne pas recourir la saison prochaine en tant que pilote, l’idée de s’occuper d’un team 69 ne le laisse pas indifférent. « Nous allons nous laisser du temps après le Dakar 2014… mais pourquoi pas monter une petite équipe et redemander le 69 ! Sinon, le 69 ira à quelqu’un d’autre. Une fois que tu as un numéro, tu peux demander à avoir le même si tu y tiens vraiment ». 

Anna Polina dakar 2014 HOT sexy hugo payen 69 marc dorcel

Des activations en local
En marge de l’évènement et de son embarcation, Hugo Payen (originaire de Nantes) et Anna Polina ont participé à deux présentations presse. Les deux soirées de présentations se sont déroulés dans des « Dorcel Store » de Nantes et Rennes, l’occasion pour le public et les autres partenaires d’Hugo Payen de partir à la rencontre du pilote, de sa marraine et de sa nouvelle moto.

anna polina marc dorcel store dakar 2014 sexy

anna polina glamour marc dorcel

Pour suivre les aventures d’Hugo Payen et de Marc Dorcel sur le Dakar 2014, rendez-vous sur le site officiel du pilote #69, hugopayen.fr et sur la page Facebook Hugo Payen #69.

Laisser un commentaire

BON PLAN shopping - Du neuf jusqu'à -90% avec la Braderie Solidaire... Droits TV et multimédia : Rogers obtient la NHL pour 5,232 milliards...
Rugby - DHL devient Partenaire Officiel des Coupes d’Europe(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Assistant Marketing Sportif - Entreprise partenaire de WIN Sport School Montpellier(Lire la suite) Nomination - Emilie Montané nouvelle directrice de la stratégie et du développement du Groupe L'Equipe(Lire la suite) Football - L'OM s'incline en finale du Puma Football Kit Contest 2021-2022(Lire la suite) Football - Après la Ligue 1, Kipsta s'offre le ballon du championnat de foot belge(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi (CDI) : Chargé(e) de communication sport & lifestyle - COM’OVER(Lire la suite)