Darren Tulett jardinier en chef de Wimbledon dans la bande annonce beIN SPORTS

darren tulett jardinier wimbledon bein sports tennis

 

Dès lundi, les équipes tennis de beIN SPORTS France seront à Londres pour couvrir le premier Wimbledon de la chaîne qui a acquis les droits de ce Grand Chelem et la majorité des Masters 1000 sur la période 2014-2018. Pour l’occasion, le journaliste anglais Darren Tulett mouille le maillot en enfilant le costume de « Jardinier en Chef du Tournoi » dans la bande annonce de la chaîne pour ce Wimbledon 2014 ! 

Que les fans de tennis se rassurent, les terrains semblent prêts pour lundi (voir photos ci-dessous) ! Good work Darren ;-) Pour commenter les deux semaines de compétition et interagir avec les équipes beIN SPORTS sur place, vous pourrez utiliser le hashtag #beINWimbledon sur les réseaux sociaux.

Dispositif beIN SPORTS pour Wimbledon 2014

Les matchs de Wimbledon seront commentés par Thibault Le Rol et Jean-François Maurel qui seront accompagnés des consultants de la chaîne que sont Fabrice Santoro, Sébastien Grosjean et Thierry Champion et Charlotte Gabas pour les interviews. Darren Tulett présentera lui le magazine « Centre Court » en présence de Tatiana Golovin. Installés au All-England Club avec vue sur les courts, le duo décryptera l’actualité du tournoi en début de journée (dès 12h30) et à l’issue des rencontres.

 

En Angleterre, la BBC a également réalisé un spot décalé pour la promotion de Wimbledon sur ses antennes en réunissant les plus grands joueurs et joueuses sur un même terrain, le Centre Court !

Laisser un commentaire

adidas dévoile la vidéo "All of us or none of us" avant Argentine... L'Equipe de France de Football débarque sur l'application mobile...
Football - Le bandeau de Memphis avec les Pays-Bas, l'autre star de cet Euro 2024(Lire la suite) Football - Qui sont les 19 sponsors de l'UEFA Euro 2024 ?(Lire la suite) Cyclisme - Cyclisme - BigMat nouveau Partenaire Officiel de l'UCI jusqu'en 2027(Lire la suite) Activation - L'agence Blue449 lance l'Euro 2024 d'Intersport autour du maillot des Bleus(Lire la suite) Euro 2024 - Quand le français Smash "trolle" le hollandais WeTransfer avant France - Pays-Bas(Lire la suite) Activation - SharkNinja met en scène Thierry Henry, Peter Crouch et Bastian Schweinsteiger(Lire la suite)