David Tebib élu président de la Ligue Nationale de Handball

crédit : LNH

Ce matin, l’assemblée générale de la Ligue Nationale de Handball a élu David Tebib à la tête de l’instance.

Le président de l’USAM Nîmes Gard assurera la présidence de laLNH jusqu’au terme de la mandature actuelle (fin 2024) en remplacement de Bruno Martini, démissionnaire du poste en début d’année suite à sa condamnation d’un an de prison avec sursis pour des faits de corruption sur mineur. Seul candidat, il assurait l’intérim depuis le départ de l’ancien gardien international français.

« Je remercie les dirigeants qui m’ont une nouvelle fois accordé leur confiance. Les défis que nous devons relever sont nombreux et exaltants. Je m’y emploierai sans relâche en veillant à associer toutes les parties prenantes (Dirigeants de clubs, joueurs, entraineurs, partenaires économiques et institutionnels, médias) à la réalisation de notre ambition collective » a déclaré David Tebib, dans un communiqué.

Laisser un commentaire

Paris 2024 : 116 bateaux mobilisés pour la cérémonie d’ouverture... Human Padel Open 2023 : "Le budget tourne autour d'1 million...
Tennis - Qui a fabriqué le nouveau mobilier de Roland-Garros ?(Lire la suite) Tennis - L’Opening Week, l’autre réussite de Roland Garros(Lire la suite) Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite)