LVMH – Paris 2024 : « On va continuer à négocier »

Credit : AFP

Alors que LVMH serait en négociation pour devenir l’un des sponsors des Jeux Olympiques de Paris 2024, son PDG Bernard Arnaud s’est exprimé à ce sujet.

« On va continuer à négocier, cela peut prendre 15 jours comme cela peut prendre six mois » annonce Bernard Arnaud. « Le contrat dont vous parlez n’est pas signé. Il est en discussion et comme toute discussion, il peut se terminer par une signature ou non. » poursuivait ainsi l’homme le plus riche du monde lors de l’assemblé du groupe qu’il dirige, ce jeudi 20 avril.

Comme le rapporte le Midi Libre et l’AFP, la possibilité de voir LVMH comme sponsor des JO 2024 est donc une véritable piste même si son patron reste prudent. « Une négociation, c’est toujours complexe surtout avec les organismes ou les entreprises étrangers, il y a énormément de juridique, des discussions dans tous les sens ». 

« Il y a énormément de juridique, des discussions dans tous les sens »

À lire aussi

Paris 2024 : Le groupe BPCE devient mécène du Petit Palais qui deviendra le « Petit Palais du Sport » pendant les JO

[Reportage] – Visite de la Manufacture Doudou et Compagnie, fabricant des Mascottes officielles Paris 2024 (Les Phryges)

Laisser un commentaire

Partenaires, hospitalités... la répartition des places pour... Offre Alternance : Assistant(e) Communication et Marketing -...
Paris 2024 - Paris 2024 - adidas dévoile les tenues de la France pour l'athlétisme et le handball(Lire la suite) Nomination - Le Paris Basketball accueille son Directeur Marketing(Lire la suite) Droits TV - Betclic Elite - Skweek s'exprime sur l'écran noir et la lettre de résiliation de la Chaîne L'Equipe(Lire la suite) Offre Emploi : Conseiller(e) en développement - Ligue de Tennis Normandie(Lire la suite) Business - Paris 2024 : Nos 101 chiffres "sport business" pour tout savoir(Lire la suite) Mode - Paris 2024 - Berluti dévoile les tenues des Cérémonies de l'Equipe de France(Lire la suite)