Decathlon ouvre son premier magasin à Singapour

10849858_903942086283342_1946155453680536636_n

Après la Thaïlande, le développement de Decathlon en Asie du Sud-Est se poursuit avec l’ouverture d’un premier espace de vente à Singapour. Présent dans le pays depuis 2013 à travers des activités liées à la logistique et l’e-commerce, l’enseigne a décidé d’ouvrir un magasin en début d’année.

Decathlon y a décelé un potentiel de marché et a pu voir que les Singapouriens plébiscitaient entres autres les sports nautiques, le football et les activités de mobilité urbaine. De quoi, depuis le mois dernier, offrir ces sports et bien d’autres dans un espace de vente de 3000m2 à l’est de Singapour.

Le pays héberge un important maillon de la chaîne logistique puisque l’entrepôt de Singapour alimente les magasins locaux, les pays de la zone et livre directement les clients e-commerce.

Decathlon Singapour, passé de sept à soixante collaborateurs en un an, a bénéficié de renforts d’autres équipes internationales de l’entreprise pour cette première ouverture et compte en inaugurer un deuxième au mois de juin. A noter que Decathlon prévoit de rendre le sport accessible à tous les Singapouriens avec une vingtaine de magasins dans le pays et plus de 800 collaborateurs.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Pour rappel, Decathlon a enregistré un chiffre d’affaires de 9,1 milliards d’euros en 2015, dont 65% hors de France.

Laisser un commentaire

L'eau de coco Chaokoh nouveau Partenaire Officiel de Liverpool... Ligue 1 - Le Stade Malherbe Caen veut également sa Miss !
Event - Le ski français réagit aux Jeux asiatiques d'hiver en Arabie Saoudite(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Responsable clientèle - KOMIS(Lire la suite) Communication - Prime Vidéo lance une campagne d'affichage dans le métro à Marseille avant PSG-OM(Lire la suite) Money - De nouveaux investisseurs pour i-Run(Lire la suite) Upway mise sur des footballeurs français pour sa nouvelle campagne publicitaire(Lire la suite) Basket - L'Euroleague lance sa nouvelle saison avec la campagne "Maze"(Lire la suite)