Decathlon ouvre son premier magasin à Singapour

10849858_903942086283342_1946155453680536636_n

Après la Thaïlande, le développement de Decathlon en Asie du Sud-Est se poursuit avec l’ouverture d’un premier espace de vente à Singapour. Présent dans le pays depuis 2013 à travers des activités liées à la logistique et l’e-commerce, l’enseigne a décidé d’ouvrir un magasin en début d’année.

Decathlon y a décelé un potentiel de marché et a pu voir que les Singapouriens plébiscitaient entres autres les sports nautiques, le football et les activités de mobilité urbaine. De quoi, depuis le mois dernier, offrir ces sports et bien d’autres dans un espace de vente de 3000m2 à l’est de Singapour.

Le pays héberge un important maillon de la chaîne logistique puisque l’entrepôt de Singapour alimente les magasins locaux, les pays de la zone et livre directement les clients e-commerce.

Decathlon Singapour, passé de sept à soixante collaborateurs en un an, a bénéficié de renforts d’autres équipes internationales de l’entreprise pour cette première ouverture et compte en inaugurer un deuxième au mois de juin. A noter que Decathlon prévoit de rendre le sport accessible à tous les Singapouriens avec une vingtaine de magasins dans le pays et plus de 800 collaborateurs.

Pour rappel, Decathlon a enregistré un chiffre d’affaires de 9,1 milliards d’euros en 2015, dont 65% hors de France.

Laisser un commentaire

L'eau de coco Chaokoh nouveau Partenaire Officiel de Liverpool... Ligue 1 - Le Stade Malherbe Caen veut également sa Miss !
Football - Exit Nike, un nouvel équipementier pour le RB Leipzig(Lire la suite) Business - adidas prolonge avec Noah Lyles, un contrat record en athlétisme depuis Usain Bolt(Lire la suite) Branding - Le Groupe Le Five change de nom et devient "Players"(Lire la suite) NBA - Les Los Angeles Clippers dévoilent une nouvelle identité visuelle(Lire la suite) Business - Puma dévoile ses résultats financiers pour l'année 2023(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chef de projet opérations stades - LFP(Lire la suite)