Decathlon s’associe à Rosbeef! pour (re)mettre les Français au sport

 

Fin février, Decathlon a annoncé son association avec l’agence de publicité Rosbeef! La campagne qui en découle mise sur la joie que procure le sport.

« Entrez dans la danse ». Cette promotion massive a pour but de réconcilier les Français avec le sport en mettant en avant la joie que peut procurer une activité sportive et en faire un moteur majeur au même titre que l’effort physique.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Cette ambitieuse campagne se décline sous différents formats : télévision, digital, cinéma, print, activation social media.. Le clip de publicité, diffusé pour la première fois le 23 février sur TF1, met l’accent sur la diversité des sports en les réunissant sur un point central : le bonheur de pratiquer. Il résonne comme un hymne à la joie et une invitation pour le consommateur.

Laisser un commentaire

Etude Ipsos - L'intérêt pour la Ligue 1 Conforama en augmentation Rugby - Channel 4 récupère quelques matchs de Champions Cup...
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)