Decathlon s’associe à Rosbeef! pour (re)mettre les Français au sport

 

Fin février, Decathlon a annoncé son association avec l’agence de publicité Rosbeef! La campagne qui en découle mise sur la joie que procure le sport.

« Entrez dans la danse ». Cette promotion massive a pour but de réconcilier les Français avec le sport en mettant en avant la joie que peut procurer une activité sportive et en faire un moteur majeur au même titre que l’effort physique.

Cette ambitieuse campagne se décline sous différents formats : télévision, digital, cinéma, print, activation social media.. Le clip de publicité, diffusé pour la première fois le 23 février sur TF1, met l’accent sur la diversité des sports en les réunissant sur un point central : le bonheur de pratiquer. Il résonne comme un hymne à la joie et une invitation pour le consommateur.

Laisser un commentaire

Etude Ipsos - L'intérêt pour la Ligue 1 Conforama en augmentation Rugby - Channel 4 récupère quelques matchs de Champions Cup...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)