Decathlon s’associe à Rosbeef! pour (re)mettre les Français au sport

 

Fin février, Decathlon a annoncé son association avec l’agence de publicité Rosbeef! La campagne qui en découle mise sur la joie que procure le sport.

« Entrez dans la danse ». Cette promotion massive a pour but de réconcilier les Français avec le sport en mettant en avant la joie que peut procurer une activité sportive et en faire un moteur majeur au même titre que l’effort physique.

Cette ambitieuse campagne se décline sous différents formats : télévision, digital, cinéma, print, activation social media.. Le clip de publicité, diffusé pour la première fois le 23 février sur TF1, met l’accent sur la diversité des sports en les réunissant sur un point central : le bonheur de pratiquer. Il résonne comme un hymne à la joie et une invitation pour le consommateur.

Laisser un commentaire

Etude Ipsos - L'intérêt pour la Ligue 1 Conforama en augmentation Rugby - Channel 4 récupère quelques matchs de Champions Cup...
Nomination - Un nouveau directeur sponsoring pour la Formule 1(Lire la suite) Tennis - Les 25 meilleures publicités de Maria Sharapova(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chargé d'Hebergement - A.S.O.(Lire la suite) Money - Comment se structure le business de l’eSport qui vise 1,5 milliard de dollars de revenus en 2023(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Responsable Commercial (H/F) - Entreprise partenaire de Win Sport School(Lire la suite) Event - Le programme du SPORTEM 2020, salon du Marketing Sportif (speakers, tarifs...)(Lire la suite)