Decathlon s’associe à Rosbeef! pour (re)mettre les Français au sport

 

Fin février, Decathlon a annoncé son association avec l’agence de publicité Rosbeef! La campagne qui en découle mise sur la joie que procure le sport.

« Entrez dans la danse ». Cette promotion massive a pour but de réconcilier les Français avec le sport en mettant en avant la joie que peut procurer une activité sportive et en faire un moteur majeur au même titre que l’effort physique.

Cette ambitieuse campagne se décline sous différents formats : télévision, digital, cinéma, print, activation social media.. Le clip de publicité, diffusé pour la première fois le 23 février sur TF1, met l’accent sur la diversité des sports en les réunissant sur un point central : le bonheur de pratiquer. Il résonne comme un hymne à la joie et une invitation pour le consommateur.

Laisser un commentaire

Etude Ipsos - L'intérêt pour la Ligue 1 Conforama en augmentation Rugby - Channel 4 récupère quelques matchs de Champions Cup...
Offre Emploi - Offre Emploi : Responsable administratif, financier et juridique - GSMH38 Handball(Lire la suite) Foot féminin - Mastercard nouveau partenaire de l'OL et Arsenal(Lire la suite) Equipementier - La Fédération Espagnole de Football veut rompre son contrat avec adidas(Lire la suite) Football - Le PSG annonce 115M€ de revenus "Matchday" cette saison(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) communication / event - Tecnifibre(Lire la suite) Sponsoring - AXA mise sur Serena Williams(Lire la suite)