Une nouvelle identité pour Lafourmi, Leroy Tremblot et Solive

 

En fin de semaine dernière, Lafourmi, Leroy Tremblot et Solive ont présenté leur nouvelle identité visuelle à l’occasion d’une soirée organisée en présence de nombreux clients.

« Au-delà de la pertinence du rachat de Leroy Tremblot et de la synergie de nos métiers, il était nécessaire de valoriser la dynamique engagée » a commenté Pour Céline Jobert, co-présidente du Groupe, dans un communiqué. « Symboliquement, revêtir cette nouvelle identité Groupe, c’est à la fois promettre de nouvelles perspectives à l’ensemble de nos collaborateurs, mais c’est également un message de structuration que nous souhaitons faire passer au marché à l’approche des évènements majeurs internationaux que nous attendons en France. Nous fêterons nos dix années d’existence courant 2018, c’est une étape importante de notre évolution. »

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Social Média Manager - Pushly Comment Puma a officialisé son partenariat avec l'AC Milan
Offre de Stage - Offre de Stage - Assistant(e) Chef de Projet - Panenka (Missions Tour de France 2019)(Lire la suite) Football - Nike et le FC Barcelone dévoilent un maillot "mash-up"(Lire la suite) Interview - Interview - Karl Lorenzon, Responsable Marketing ParionsSport(Lire la suite) Rugby - L'identité visuelle de la Coupe du Monde de Rugby France 2023 dévoilée(Lire la suite) Tennis - Le nouveau logo de l'ATP Cup dévoilé(Lire la suite) Activation - Ericsson met en scène les joueurs du PSG pour valoriser la 5G(Lire la suite)