Une nouvelle identité pour Lafourmi, Leroy Tremblot et Solive

 

En fin de semaine dernière, Lafourmi, Leroy Tremblot et Solive ont présenté leur nouvelle identité visuelle à l’occasion d’une soirée organisée en présence de nombreux clients.

« Au-delà de la pertinence du rachat de Leroy Tremblot et de la synergie de nos métiers, il était nécessaire de valoriser la dynamique engagée » a commenté Pour Céline Jobert, co-présidente du Groupe, dans un communiqué. « Symboliquement, revêtir cette nouvelle identité Groupe, c’est à la fois promettre de nouvelles perspectives à l’ensemble de nos collaborateurs, mais c’est également un message de structuration que nous souhaitons faire passer au marché à l’approche des évènements majeurs internationaux que nous attendons en France. Nous fêterons nos dix années d’existence courant 2018, c’est une étape importante de notre évolution. »

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Social Média Manager - Pushly Comment Puma a officialisé son partenariat avec l'AC Milan
F1 - Crypto.com nouveau partenaire global d'Aston Martin Cognizant(Lire la suite) Communiqué - SportEasy, PUMA et VBET lancent un nouveau programme de sponsoring(Lire la suite) Lifestyle - Canada Goose nouveau partenaire de la NBA(Lire la suite) Ski - L'agence Sport Premium retenue pour la création du programme hospitalité de "Courchevel Méribel 2023"(Lire la suite) La loterie en ligne Bravospeed met en scène Benoit Paire et sa signature vocale "La chaaaatte"(Lire la suite) Rugby - Canal+ conserve l'intégralité du TOP 14 sur le cycle 2023-2027 pour 454,4M€(Lire la suite)