Une nouvelle identité pour Lafourmi, Leroy Tremblot et Solive

 

En fin de semaine dernière, Lafourmi, Leroy Tremblot et Solive ont présenté leur nouvelle identité visuelle à l’occasion d’une soirée organisée en présence de nombreux clients.

« Au-delà de la pertinence du rachat de Leroy Tremblot et de la synergie de nos métiers, il était nécessaire de valoriser la dynamique engagée » a commenté Pour Céline Jobert, co-présidente du Groupe, dans un communiqué. « Symboliquement, revêtir cette nouvelle identité Groupe, c’est à la fois promettre de nouvelles perspectives à l’ensemble de nos collaborateurs, mais c’est également un message de structuration que nous souhaitons faire passer au marché à l’approche des évènements majeurs internationaux que nous attendons en France. Nous fêterons nos dix années d’existence courant 2018, c’est une étape importante de notre évolution. »

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Social Média Manager - Pushly Comment Puma a officialisé son partenariat avec l'AC Milan
Football - Puma dévoile le nouveau maillot Third de Manchester City sur Roblox(Lire la suite) Football - Installer le réflexe du foot « en vrai » - la Ligue 1 lance "Bienvenue au Club"(Lire la suite) Football - EA SPORTS FC s'offre le Naming de LaLiga dès 2023-2024(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Project Manager - SPARTNER(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans Canal+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Pourquoi les supporters du PSG (et les autres) ont tout à gagner sur ParionsSport(Lire la suite)