Deliveroo nouveau partenaire du Paris Saint-Germain jusqu’en 2022

 

 

Ce matin, le Paris Saint-Germain a officialisé la signature d’un contrat sponsoring avec Deliveroo. La société de livraison de repas devient Partenaire Premium du club parisien jusqu’au moins 2022.

Après les investissements récents d’Uber Eats dans le football français (sponsor maillot de l’Olympique de Marseille et partenaire-titre de la Ligue 1 dès 2020-2021 en remplacement de Conforama), c’est au tour de la société anglaise de miser sur le sponsoring sportif.

« Tout comme la nourriture, le football est une question de passion. Le Paris Saint-Germain est un club très populaire et idolâtré en France et dans le monde entier. C’est une grande famille, avec des supporters extraordinaires. Avec l’expansion de Deliveroo en France, nous nous réjouissons de partager des moments passionnants avec toute l’équipe et les supporters du club ! » a commenté Will Shu, fondateur et PDG de Deliveroo, dans un communiqué.

Pour accompagner l’annonce de ce nouveau partenariat, Deliveroo a réalisé une vidéo promotionnelle mettant en scène un livreur de la société aux côtés de Neymar JR, Mauro Icardi, Idrissa Gueye, Keylor Navas et Sergio Rico au Parc des Princes.

Pour développer sa notoriété et son image de marque, Deliveroo bénéficiera notamment de l’écosystème numérique du PSG de plus de 75 millions de fans cumulés sur 6 plateformes (Facebook, Twitter, Instagram, Youtube, Snapchat, TikTok).

Au Parc des Princes, Deliveroo installera un espace grand public au cours de l’année 2020 et les supporters pourront également bénéficier d’un service exclusif de livraison de repas directement à leur place. Il y a en revanche peu de chance de pouvoir se faire livrer les plats d’un restaurant extérieur au stade mais que les fans du club se rassurent, le PSG travaille activement sur sa nouvelle offre food.

« Étant considérée comme l’une des entreprises d’Europe qui connaît la croissance la plus rapide, Deliveroo est le partenaire idéal pour la marque de football mondial, et nous nous engageons à offrir des expériences innovantes et créatives à nos fans, en France et à l’international » a ajouté Marc Armstrong, Directeur du sponsoring du Paris Saint-Germain.

Pour rappel, Deliveroo utilise déjà la communication par le sport. Récemment, des partenariats ont été signés avec la fédération anglaise de football ou encore le championnat espagnol LaLiga.

Laisser un commentaire

Uber Eats active son partenariat avec l'OM en s'offrant la Corniche... Rendez-vous à Lyon pour Sport Unlimitech, le festival du sport...
Best Practice - Un défilé de chaussures customisées pour la bonne cause en NFL(Lire la suite) Publicité - Qatar Airways met en scène Neymar JR, Robert Lewandowski et Cafu(Lire la suite) Gouvernance - 6 fédérations en lice pour "récupérer" le MMA en France(Lire la suite) Emloi - Emilie Andeol annonce rejoindre la Fondation Ippon après son coup de gueule(Lire la suite) Formation - Rentrée décalée : se réorienter dès janvier 2020 dans le sport business !(Lire la suite) Euro 2020 - Euro 2020 - Des billets pour les fans en vente aujourd'hui(Lire la suite)