Discovery devient actionnaire majoritaire de Play Sports Group

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

Après être devenu actionnaire majoritaire dePlay Sports Group, le groupe américain Discovery, qui détient notamment Eurosport, a l’ambition de créer la plateforme mondiale leader du cyclisme.

Le groupe américain Discovery a annoncé la semaine dernière l’acquisition de 71% des parts de Play Sports Group, la société média à l’origine de Global Cycling Network. Cette dernière compte 140 experts du cyclisme mondial dans plusieurs domaines : de contenu, de marketing ou encore de numérique.

Avec cette prise de participation majoritaire, Discovery a pour ambition de créer l’écosystème cycliste numéro un dans le monde avec une plateforme mondiale consacrée au cyclisme, capable d’alimenter un marché mondial évalué à 50 milliards de dollars par Discovery. En 2017, le groupa avait récupéré 20% des parts de Play Sports Group.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Attaché(e) commercial(e) hospitalité Running... Leboncoin active son partenariat avec le Rugby Club Toulonnais...
Football - Puma nouveau fournisseur officiel des ballons de LaLiga(Lire la suite) Pub - Beats by Dre dévoile sa nouvelle pub pleine de stars du sport(Lire la suite) Rugby - Le Stade Toulousain portera un maillot avec Notre Dame de Paris pour sa 1/2 finale de Champions Cup(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Marketing - LNH(Lire la suite) JO - ENGIE s'engage auprès de 8 athlètes d'ici 2020 dans le cadre du Pacte de Performance(Lire la suite) Tennis - Le détail du prize money pour le Rolex Monte-Carlo Masters 2019(Lire la suite)