Dispositif digital, street marketing et trade pour les 25 ans de la Reebok Pump par l’agence MNSTR

Pour célébrer les 25 ans de la Reebok Pump, l’agence MNSTR a conçu un dispositif combinant digital, street marketing et trade en France. Ce dispositif a débuté la semaine dernière avec l’activation « Pumped Since », donnant ainsi le coup d’envoi de cet anniversaire. En septembre, un second temps de communication tourné vers le grand public aura vocation à générer du trafic en magasin.

 

Le week-end dernier, la Pump a ainsi traversé les époques et a relooké certaines statues de la capitale (Trocadéro, Sorbonne, Pont Alexandre III) en chaussant aussi bien Jules César, qu’Hannibal ou Montaigne !

reebok pump france 25 ans

pumped since reebok france

pumped since 25 ans reebok pump statue

pump reebok statue paris

Pumped Since MNSTR

 

En parallèle à cette opération street marketing, la marque a lancé une activation sur les réseaux sociaux via le hashtag #pumpedsince invitant les fans de la Pump à recevoir un GIF personnalisé mettant en avant la date à laquelle ils ont eu leur premier contact avec la marque.

pumped since reebok pump 25 ans

Le boxeur Alexis Vastine et la danseuse Fauve Hautot, récents ambassadeur Reebok, ont évidemment testé le dispositif.

 

Pour recevoir vous aussi votre GIF personnalisé, rendez-vous sur le compte Twitter @ReebokFR ! ;-)

 


 

Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez au courant des nouvelles les plus importantes du sport business

Dans votre boite e-mail (1 fois par semaine).