Djibril Cissé nouvel ambassadeur de la chaîne de sport DAZN

La plateforme de streaming DAZN a recruté l’ex international Djibril Cissé comme nouvelle tête d’affiche alors que le/les futurs diffuseur(s) de la Ligue 1 reste(nt) toujours inconnu(s). 

Ces derniers jours, si vous êtes fans de football, vous n’avez pas pu passer à côté de la publicité de DAZN mettant en scène Djibril Cissé.

L’ancien international français passé notamment par l’AJ Auxerre et Liverpool est depuis peu ambassadeur de DAZN, plateforme 100% sport qui est distribuée dans les offres CANAL+. Une plateforme anglaise qui lorgnerait sur la Ligue 1 pour les prochaines saisons et le cycle 2024-2029.

En attendant de connaître les futurs diffuseurs du championnat de France, DAZN co-diffuse déjà les 2 matchs par journée de Ligue 1 de CANAL+.

En attendant de connaître les futurs diffuseurs du championnat de France, DAZN co-diffuse déjà les 2 matchs par journée de Ligue 1 de CANAL+. Ou plus précisément, la chaîne CANAL+ Ligue 1 est accessible sur DAZN. Dans sa publicité avec Cissé, le « Netflix du sport » propose « le football libéré ».

En recrutant Djibril Cissé comme ambassadeur, DAZN semble préparer la suite. Selon RMC Sport, « la plateforme DAZN est plus confiante que jamais » suite à une rencontre avec les équipes de la LFP lors du Sportel de Monaco.  À l’heure actuelle, aucun accord n’a été trouvé entre la LFP et un ou plusieurs diffuseurs.

À lire aussi

Combien d’abonnés au « Pass Ligue 1 » de Prime Video en septembre 2023 ?

Droits TV Ligue 1 : « Aucun des cinq lots n’a été attribué ce jour »

Droits TV – La LFP dévoile le prix et les lots de l’appel d’offres de la Ligue 1 pour le cycle 2024-2029

Quel storytelling derrière la nouvelle publicité de Lidl avec Djibril Cissé ?

Interview – Djibril Cissé nouvel ambassadeur de Vita Liberté

Laisser un commentaire

Le Slip Français dévoile une collection avec Matthias Dandois  BIG M nouveau partenaire officiel du Montpellier Hérault Sport...
Business - Le Real Madrid entre dans l'histoire du football business avec des revenus records(Lire la suite) Inside - Paris 2024 : Ariel nous faisait visiter une laverie du village Olympique(Lire la suite) Média - La couverture inédite de France Télévisions pour la cérémonie d’ouverture des JO(Lire la suite) Merchandising - Sporeo lance la branche "licence et activation" dirigée par Benjamin Richez(Lire la suite) Paris 2024 - Des mascottes médaillées pour chaque athlète médaillé(Lire la suite) VTT - Le CIC signe un contrat de Naming avec le Roc d'Azur(Lire la suite)