Le Slip Français dévoile une collection avec Matthias Dandois 

Le Slip Français accueil Matthias Dandois, 9 fois champions du monde de BMX, comme nouvelle égérie et dévoile une première collection

« Collaborer avec Le Slip Français, cette marque emblème du Made in France, fait le plus grand sens pour moi. Elle va avec les valeurs que je veux véhiculer. » explique Matthias Dandois. Nonuple champion du monde de BMX, il est est donc la tête d’affiche d’une collection de 4 articles brandés Le Slip Français.

Un boxer décliné en 2 modèles, une paire de chaussettes et un cordon ceinture composent cette collection que Matthias Dandois, par ailleurs ambassadeur Dockers, a lui même imaginé. « Colorée, vive et techniquement parfaite pour sa pratique » explique Le Slip Français, il faudra compter 47€ pour ces « underwear », 27€ pour les chaussettes mi-hautes en coton et 25€ pour le cordon ceinture.

Le Slip Français de plus en plus sportif

Comme en témoigne sa récente collaboration avec France Rugby et la campagne « Le Slip de match » avec le joueur du XV de France Matthieu Jalibert, Le Slip Français ne cesse d’accroître sa présence dans le sport.

Aujourd’hui c’est donc au BMX, qui sera d’ailleurs une discipline olympique à Paris 2024, que la marque s’attaque. D’ailleurs, Le Slip Français propose également une collection de produits sous licence Paris 2024.

L’inscription « Today was a good day » (« Aujourd’hui était un bon jour »), qui semble être l’un des slogans de Matthias Dandois, figure également sur les boxers et les chaussettes. L’ensemble de la collection est disponible sur le site Leslipfrançais.fr.

À lire aussi

Rugby – Coupe du Monde 2023 : Le Slip Français dévoile la campagne « Le Slip de match » avec le joueur du XV de France Matthieu Jalibert

Le Slip Français dévoile sa première collection de produits « Paris 2024 »

XV de France : Le Slip Français dévoile une collection de sous-vêtements « France Rugby » soutenue par Vincent Clerc

Les 10 goodies essentiels à un an des Jeux Olympiques de Paris 2024

Le Slip Français croit en une 3e étoile pour les Bleus

Le Crédit Agricole dévoile sa pub TV pour l’Euro 2016 avec les joueurs de l’Equipe de France et Le Slip Français

Laisser un commentaire

Comment les Alpes Françaises ont officialisé leur candidature... Djibril Cissé nouvel ambassadeur de la chaîne de sport DAZN
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)