D’or et de platine devient partenaire premium de l’OM

Déjà sponsor maillot manche depuis janvier dernier, le label du rappeur JuL, D’or et de platine, renforce son statut auprès du club phocéen.

À Marseille, il y a l’OM et Jul. Et depuis cette année, les deux collaborent. L’aventure va donc se poursuivre comme vient d’annoncer le club et va même prendre une autre ampleur.

Désormais, le label est « partenaire premium » de Marseille. Le logo « DP » sera toujours affiché sur la manche du maillot de l’équipe masculine en France et en Europe et sur celle de l’équipe féminine.

Le rappeur marseillais et son label rejoignent également le nouveau programme du club « Treizième Homme » qui soutient le développement des projets structurants comme l’équipe féminine et le centre de formation.

Aussi, une collection « OM x D&P » va prochainement voir le jour. « Je ne peux pas rêver mieux que de représenter ma ville et l’OM. Le rêve de gosse continue. » a déclaré Jul dans un communiqué.

À lire aussi

Le label « D’or et de platine » du rappeur JuL nouveau sponsor maillot manche de l’Olympique de Marseille

Découvrez la nouvelle boutique de l’Olympique de Marseille au Stade Vélodrome géré par PUMA

Laisser un commentaire

Nike dévoile le nouveau maillot away du PSG pour la saison 2023-2024 Puma dévoile (à moitié) les maillots domicile et extérieur...
Football - Le Bayern Munich féminin détient enfin son propre maillot(Lire la suite) Interview - Interview : Jean-Claude Blanc, président d'INEOS Sport - Son nouveau métier post PSG(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chef de projet sponsoring - Intermarché(Lire la suite) Money - Le prize money et les sponsors du Paris-Nice 2024(Lire la suite) Football - Bombardier devient le partenaire officiel du CF Montréal(Lire la suite) Tennis - "The Netflix Slam" : Les sponsors qui seront bien visibles pour le match Nadal - Alcaraz(Lire la suite)