Droits TV – beIN SPORTS enrichit son offre « sports US » avec la NCAA de basket et football

 

Alors que beIN SPORTS va attaquer dans quelques jours la diffusion de sa 10ème saison de NBA, la chaîne annonce l’arrivée des championnats universitaires NCAA de College Basketball et Football.

Dans le cadre de cet accord de 2 ans signé avec ESPN, beIN SPORTS diffusera chaque semaine 2 affiches de NCAA College Football de saison régulière incluant les Conference Championship Games (issus du Big 12, SEC, ACC). beIN SPORTS retransmettra également 10 Bowl Games incluant les Playoffs de Football College (dont l’intégralité des demi-finales et la finale).

A partir du 9 novembre, beIN SPORTS diffusera chaque semaine 2 matchs de l’élite du basketball universitaire américain. En fin de saison, 20 matchs du tournoi Masculin NCAA incluant le Final Four et le Championship Game seront retransmis en exclusivité sur beIN SPORTS.

En outre, beIN SPORTS diffusera plusieurs documentaires qui seront sélectionnés dans le catalogue ESPN.

Laisser un commentaire

Offre Emploi : CRM Specialist - Unibet France Offre Emploi : Chargé(e) de projet partenariat - Fédération...
Tennis - Sans les droits de la Night Session, France TV mise sur Rivenzi et PoneeeyClub sur Twitch(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka actionnaire minoritaire des montres Norqain(Lire la suite) Activation - Roland-Garros : Renault s'offre Casper Ruud et un chanteur français pour sa publicité(Lire la suite) Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite)