Droits TV – football : Le Groupe TF1 fait l’acquisition de l’intégralité de l’UEFA Euro Féminin 2025

crédit: Getty Images

Cet après-midi, le Groupe TF1 a annoncé l’acquisition des droits TV de l’UEFA Euro Féminin 2025 qui se déroulera en Suisse en juillet 2025.

« L’accord comprend les droits de diffusion linéaire et en streaming, en exclusivité et en intégralité des 31 matchs de cette prestigieuse compétition » détaille un communiqué.

« Nous sommes très heureux d’offrir aux compétitions féminines une large exposition et de leur permettre d’être suivies par le plus grand nombre. L’acquisition de l’UEFA EURO FEMININ 2025, évènement sportif majeur de 2025 démontre une nouvelle fois l’ambition du Groupe TF1 de proposer les plus grands événements gratuitement à l’ensemble des Français. » ajoute François Pellissier, DGA Business et Sport du Groupe TF1.

« Lors de l’euro Féminin de 2022, la défaite des bleues en demi-finale avait captivé plus de 6 millions de téléspectateurs sur TF1, réalisant ainsi la meilleure performance pour un match de l’UEFA EURO FEMININ toutes chaines confondues » rappelle TF1.  « A travers ce nouvel accord, le Groupe TF1 réaffirme sa volonté de proposer une exposition gratuite des plus grandes compétitions du football européen et international. »

A lire aussi

Sacha Nokovitch nous présente le nouveau podcast « Droits télé : le foot à tout prix » (5 épisodes) proposé par L’Equipe

Coupe du Monde de Rugby 2023 : TF1 enregistre la meilleure audience de l’année 2023 (à date) avec France – Nouvelle-Zélande

Coupe du Monde de Rugby France 2023 : le prix des 30 secondes de publicité sur TF1

BON PLAN : Les chaînes Canal+, beIN SPORTS et Eurosport en promotion en septembre 2023

Laisser un commentaire

Les Rolling Stones s'associent aux 30 équipes de Major League... Interview - Benjamin Da Silva, journaliste et commentateur sur...
Football - Chaussures des 622 joueurs, maillots des 24 Nations... Nike remporte déjà l'UEFA Euro 2024 (étude footpack)(Lire la suite) Football - Sur le fil, Qatar Airways officialise son partenariat avec l'UEFA Euro 2024(Lire la suite) Activation - KFC recrute des équipiers qui n'aiment pas le foot avec l'aide d'Hervé Mathoux(Lire la suite) Interview - Rémi Garnier, Country Manager Kappa France (24h du Mans, football, lifestyle)(Lire la suite) Football - Jean-Michel Aulas s'exprime sur la situation des droits TV de la Ligue 1(Lire la suite) Football - Nike dévoile sa pub estivale avec le slogan "Awaken Your Madness"(Lire la suite)