Advertisement

Fan Experience – Les hôtels Courtyard by Marriott offrent une nuitée dans une loge du Hard Rock Stadium la veille du Super Bowl

Denise Ammon’s “game-changing friendship” earned her and her friends the opportunity of a lifetime: waking up in a custom-built Courtyard by Marriott guestroom, shown here, in the Super Bowl stadium. As the winner of the Courtyard Super Bowl Sleepover contest, Ammon and her friends will be the first guests at the stadium on Super Bowl Sunday. (Photo by James McEntee/ AP Images for Courtyard by Marriott)

 

Depuis hier, on connait l’affiche du 54ème Super Bowl. Le 2 février prochain, les Kansas City Chiefs défieront les San Francisco 49ers au Hard Rock Stadium de Miami.

Pour cet évènement planétaire qui attire plus de 100 millions de téléspectateurs américains chaque année, les hôtels Courtyard by Marriott vont offrir une expérience  « money can’t buy » incroyable à 4 fans.

Partenaire Officiel de la NFL qui célèbre ses 100 ans, Courtyard by Marriott a mis en jeu une nuitée dans une loge du stade avec vue sur le terrain la veille du Super Bowl. Le Dimanche matin, la gagnante du concours Denise Ammon et ses 3 invitées se réveilleront avec une vue imprenable.

Pour accompagner la promotion de ce dispositif, la chaîne d’hôtels a recruté Dan Marino, légende des Miami Dolphins, comme ambassadeur.

Une activation « simple et efficace » que l’on retrouve depuis plusieurs années aux 4 coins des stades. L’année dernière, Marriott avait déjà convié deux fans à venir dormir au Mercedes Benz Stadium d’Atlanta pour le Super Bowl 2019 (voir vidéo ci-dessous).

https://www.youtube.com/watch?v=RM1iTILP1Pw

 

Restez au courant des nouvelles les plus importantes du sport business

Dans votre boite e-mail (1 fois par semaine).