Unibet renforce son engagement auprès du PSG jusqu’en 2023

 

Hier, le Paris Saint-Germain a officialisé l’extension de son contrat avec Unibet jusqu’en 2023. Fournisseur Officiel du club depuis 2018, Unibet renforce son engagement en passant au rang de Partenaire Officiel.

En poursuivant l’aventure, Unibet compte bien capitaliser sur la puissance médiatique du club pour travailler son image de marque et sa notoriété cette fois-ci au delà de la France, notamment aux USA et en Australie. Outre-Atlantique, Unibet, marque du Groupe Kindred, nourrit de nouvelles ambitions depuis les nouvelles réglementations sur le betting dans certains Etats.

« Nous sommes ravis d’élargir notre partenariat avec le Paris Saint Germain au niveau international. Depuis plus d’un an, nous avons réalisé de grandes campagnes de communication qui ont remporté un grand succès auprès des fans de football » précise Mathieu Drida, France General Manager de Kindred, dans un communiqué. « Nous sommes convaincus que la prolongation de notre accord avec le Paris Saint-Germain nous permettra de renforcer notre position en France et de faire rayonner notre marque Unibet en Europe et au-delà. »

 

Laisser un commentaire

Offre de stage : Assistant évènementiel – PARIS BASKETBALL Le FC Nantes et New Balance dévoilent un maillot "Argentine"...
Naming - Allianz prolonge son contrat de Naming du stade Allianz Riviera jusqu'en 2030(Lire la suite) NFL - NFL - Les publicités du Super Bowl 2021(Lire la suite) Rugby - Puressentiel nouveau sponsor du XV de France(Lire la suite) Fil info - Suivez l'actualité du Marketing Sportif et Sport Business(Lire la suite) NFL - La franchise NFL des San Francisco 49ers augmente ses parts dans Leeds United(Lire la suite) Activation - Golf - Alex Levy remporte une BMW grâce à un trou en un à Abu Dhabi(Lire la suite)