Droits TV – La Ligue 1 Uber Eats sur Eleven jusqu’en 2024 au Portugal

Hier, Eleven a officialisé la prolongation de son contrat de diffusion de la Ligue 1 Uber Eats sur le cycle 2021-2024, soit 3 saisons.

Dans le detail, Eleven diffusera l’intégralité du championnat ainsi que le Trophée des Champions en linéaire et sur sa plateforme OTT.

« La Ligue 1 Uber Eats est une compétition fantastique et nous avons hâte de pouvoir continuer à montrer des talents comme Neymar, Kylian Mbappé, Gelson Martins, Renato Sanches ou encore Anthony Lopes sur Eleven” commente Jorge Pavão de Sousa, Managing Director d’ELEVEN Portugal, dans un communiqué.

Un contrat signé avec beIN SPORTS, en charge des droits internationaux de la Ligue 1 Uber Eats. Un deal de plus en plus critiqué qui rapporterait un minimum de 80M€ par saison à la LFP.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Laisser un commentaire

La NHL entre au capital de la société de paris sportifs PointsBet Offre de Stage : Sponsoring Department Assistant - Kappa
Event - Le PSG se lance dans le running avec "We run Paris"(Lire la suite) Média - Qui diffuse les Championnats du monde de ski Courchevel - Méribel 2023 ?(Lire la suite) Média - 4 annonceurs sponsorisent le Tournoi des 6 Nations 2023 sur France TV(Lire la suite) Communication - Comment Ford célèbre son retour en Formule 1(Lire la suite) Salle - Paris Entertainment Company, on vous explique tout(Lire la suite) JO - CMA CGM Partenaire Officiel de Paris 2024(Lire la suite)