Droits TV – La Ligue 1 Uber Eats sur Eleven jusqu’en 2024 au Portugal

Hier, Eleven a officialisé la prolongation de son contrat de diffusion de la Ligue 1 Uber Eats sur le cycle 2021-2024, soit 3 saisons.

Dans le detail, Eleven diffusera l’intégralité du championnat ainsi que le Trophée des Champions en linéaire et sur sa plateforme OTT.

« La Ligue 1 Uber Eats est une compétition fantastique et nous avons hâte de pouvoir continuer à montrer des talents comme Neymar, Kylian Mbappé, Gelson Martins, Renato Sanches ou encore Anthony Lopes sur Eleven” commente Jorge Pavão de Sousa, Managing Director d’ELEVEN Portugal, dans un communiqué.

Un contrat signé avec beIN SPORTS, en charge des droits internationaux de la Ligue 1 Uber Eats. Un deal de plus en plus critiqué qui rapporterait un minimum de 80M€ par saison à la LFP.

Laisser un commentaire

La NHL entre au capital de la société de paris sportifs PointsBet Offre de Stage : Sponsoring Department Assistant - Kappa
Business - Therabody dévoile un impressionnant pool d'investisseurs(Lire la suite) Sponsoring - Kevin Rolland nouvel ambassadeur de la marque Izipizi(Lire la suite) Tennis - Andy Murray nouvel investisseur de la boisson Halo(Lire la suite) Fil info - Suivez l'actualité du Marketing Sportif et Sport Business(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Sponsoring Sales Manager - Grinta(Lire la suite) Media - beIN SPORTS invite des supporters de la Ligue 2 BKT en plateau chaque week-end(Lire la suite)